La saison 5 de Castle va devoir faire face à un léger changement de programme. Après les attentats de Boston survenus lundi dernier, la chaîne ABC a décidé de repoussé l'épisode 21, prévu ce 22 avril, et centré sur une bombe. L'épisode 22 sera diffusé à la place. Attention, spoilers.

Les attentats de Boston qui ont fait trois morts et près de 170 blessés ont même des répercussions à la télévision. NBC a annulé lundi la diffusion de Revolution, FOX a supprimé un épisode de Family Guy et ABC vient maintenant de repousser la diffusion du prochain épisode de Castle.

Un sujet sensible

Après avoir déjà traité de l'explosion d'une bombe dans l'épisode 19 de la saison 4, Castle devait traiter de nouveau de ce sujet dans l'épisode 21 intitulé Still. Cet inédit voyait Beckett en danger de mort après avoir déclenché une bombe. Après les attentats de Boston, l'épisode a été jugé trop sensible par ABC.

Un épisode repoussé

Cet épisode sera donc repoussé au 29 avril prochain. A la place, ABC diffusera l'épisode 22 de la saison 5, The Squab and the Quail, ce lundi 22 avril. Dans cet inédit, Kate sera chargé de protéger un multimillionnaire très sexy et Castle sera plus que jaloux.

A noter que ce changement de programme n'aura pas d'incidence sur la diffusion du final. Ce dernier épisode est toujours programmé pour le 13 mai et sera intitulé Watershed.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème