Ce lundi 15 avril, l'Amérique a été touchée par une série d'attentats qui se sont déroulés en marge du marathon de Boston. Un événement tragique qui a eu des conséquences inattendues sur la saison 1 de Revolution. L'épisode prévu ce lundi a été annulé et devrait être diffusé la semaine prochaine.

Les Etats-Unis sont en deuil après les attentats ayant touché ce lundi le marathon de Boston. Si le premier bilan parlait de deux morts, trois personnes seraient en réalité décédées et des centaines d'autres auraient été blessés par l'explosion de deux bombes.

Revolution annulée

La chaîne NBC a donc décidé d'annuler hier la diffusion de l'épisode 14 de la saison 1 de Revolution. Pas de nouvel épisode cette semaine pour la série produite par J.J. Abrams et qui a fait son retour le 25 mars dernier avec un épisode surprenant. La série a été remplacée par des reportages en direct de Boston.

Pas de changement pour les autres chaînes

NBC est la seule chaîne à avoir décidé d'annuler la diffusion de ses programmes. ABC, CBS, FOX et CW ont maintenu la diffusion de leurs séries telles que Castle, How I Met Your Mother, The Following ou 90210.

Ce n'est pas la première fois qu'un grand network décide d'annuler des diffusions. Lors de l'Ouragan Sandy en octobre derniers, CBS et CW avaient annulé la diffusion de leurs séries tout comme ABC.

Revolution saison 1 devrait revenir la semaine prochaine sur NBC aux Etats-Unis.

Revolution - Saison 1
Revolution saison 1 : face à face intense dans un final surprenant (SPOILER)
Revolution saison 1 : épisode repoussé à cause des attentats de Boston
Revolution saison 1 : mort pas si tragique pour la reprise (SPOILER)
Revolution saison 1 : faites le plein d'infos avant le retour
voir toutes les news de Revolution - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème