9 photos
Voir le diapo
Après près de quatre mois de pause, la saison 1 de Revolution revient ce lundi 25 mars à l'antenne de NBC aux Etats-Unis. Une suite qui s'annonce chargée entre les nouveaux pouvoirs de Monroe et une réunion de famille pas facile. Attention, spoilers.

La nouveauté de l'année, c'est certainement Revolution. La série récemment acquise par TF1 nous avait laissé sur un final de la mi-saison halletant et fait donc son come-back ce lundi 25 mars pour la suite de sa saison 1.

Une fin pleine d'action

Ces nouveaux épisodes s'annoncent plein d'action si on en croit la bande-annonce et les déclarations du producteur Eric Kripke. Ce dernier a déclaré en interview pour TV Guide : "Ce sera énorme. C'est un niveau d'action que je n'ai jamais vu sur une chaîne de télévision auparavant". De quoi nous faire espérer le meilleur.

Des réponses

Comme on l'avait déjà appris lors du festival PaleyFest , cette seconde partie de saison 1 sera également l'occasion d'obtenir de nombreuses réponses. Les tensions entre Rachel et Miles seront expliquées tout comme la décision de cette dernière de quitter ses enfants pour "rejoindre" Monroe.

Les téléspectateurs au rendez-vous ?

Reste à savoir si la série va réussir à maintenir ses bonnes audiences de première partie de saison. Ce début 2013 a été très difficile pour NBC qui a dû faire face aux lancements ratés de Deception et Do No Harm (annulée après deux épisodes). Espérons que Revolution redonnera des couleurs à la chaîne.

Revolution - Saison 1
Revolution saison 1 : face à face intense dans un final surprenant (SPOILER)
Revolution saison 1 : épisode repoussé à cause des attentats de Boston
Revolution saison 1 : mort pas si tragique pour la reprise (SPOILER)
Revolution saison 1 : NBC rebranche la prise ce soir
voir toutes les news de Revolution - Saison 1 Découvrir plus d'articles