Ce lundi 25 novembre, la chaîne NBC nous réservait un épisode de folie pour la saison 1 de Revolution. Normal puisque cet inédit était le final de mi-saison et que le show ne reviendra à l'antenne qu'au mois de mars prochain. Découvrez donc ce qu'il s'est passé dans l'épisode 10 intitulé Nobody's Fault but Mine. Attent

Ce lundi 25 novembre, la chaîne NBC nous réservait un épisode de folie pour la saison 1 de Revolution. Normal puisque cet inédit était le final de mi-saison et que le show ne reviendra à l'antenne qu'au mois de mars prochain. Découvrez donc ce qu'il s'est passé dans l'épisode 10 intitulé Nobody's Fault but Mine. Attention, spoilers.

Miles en mode badass
Ca y est, le grand moment de la confrontation est arrivé dans Revolution. Miles, Nora, Charlie et Aaron sont enfin à Philadelphie et prêts à faire face à Monroe. Sur le chemin, ils recroisent d'anciens amis de Miles. Ce dernier n'hésite d'ailleurs pas à prendre en otage la femme de Neville pour épargner la vie de Charlie et des autres.

Réunion de famille
Arrivé à l'endroit où réside Monroe, Charlie est enfermée dans une cellule et retrouve... sa mère. Mais l'ambiance entre les deux femmes est plus que tendue et leurs retrouvailles sont de courte durée. Monroe menace Rachel de tuer l'un de ses enfants si elle ne finit pas de construire la machine qui permettra de retrouver l'énergie. Bien évidemment, Rachel accepte et retrouve Miles. Après une scène tendue, elle finit par le gifler (même si on sent bien qu'il y a beaucoup de sentiments non résolus entre eux).

Comme des frères
Grâce à une série de flashbacks, on en apprend plus sur la relation entre Miles et Monroe, et notamment qu'ils étaient amis durant leur enfance. Mais ce n'est pas tout puisque Miles a sauvé la vie de Monroe en l'empêchant de se suicider. Le terrible chef de la Milice propose alors un marché à Miles : son retour à ses côtés contre la liberté de sa famille. Et Miles... refuse ! Et un combat à l'épée épique peut commencer.

La guerre arrive
Miles arrive à s'échapper et rejoint les autres à l'extérieur. Mais alors qu'ils tentent de fuir, ils lèvent les yeux au ciel et découvrent... un hélicoptère prêt à faire feu. La guerre est enclenchée ! Et la mauvaise nouvelle, c'est qu'il faudra attendre pour avoir la suite.

Revolution saison 1 revient le 25 mars 2013 sur NBC. Reste à savoir si ce final de la mi-saison a été à la hauteur des espérances de la chaîne et si la série a bien mérité sa saison complète !

Revolution - Saison 1
Revolution saison 1 : face à face intense dans un final surprenant (SPOILER)
Revolution saison 1 : épisode repoussé à cause des attentats de Boston
Revolution saison 1 : mort pas si tragique pour la reprise (SPOILER)
Revolution saison 1 : NBC rebranche la prise ce soir
voir toutes les news de Revolution - Saison 1 Découvrir plus d'articles