Ce lundi 26 novembre, c'est l'événement sur NBC : la série Revolution nous prépare un final de mi-saison détonnant ! Et comme la série ne fera son retour sur les petits-écrans américains qu'au mois de mars, on nous promet un épisode exceptionnel. Découvrez-en plus avec PurefansNews. Attention, spoilers.

Ce lundi 26 novembre, c'est l'événement sur NBC : la série Revolution nous prépare un final de mi-saison détonnant ! Et comme la saison 1 de la série ne fera son retour sur les petits-écrans américains qu'au mois de mars, on nous promet un épisode exceptionnel. Découvrez-en plus avec PurefansNews. Attention, spoilers.

Revolution, la recette gagnante
Depuis son arrivée sur NBC, Revolution a su convaincre les téléspectateurs. Si nous n'étions pas vraiment emballés par le show, force est de constater que la nouvelle série de J.J. Abrams a trouvé ses adeptes. Renouvelée pour une saison 1 complète, la série continue d'attirer environ 7 millions de téléspectateurs chaque lundi.

Un retour dans la Milice pour Miles ?
Pour cet épisode de la mi-saison intitulé Nobody's Fault But Mine et qui sera l'épisode 10, on nous promet de gros changements. D'abord, on sait que Miles pourrait bien rejoindre de nouveau Monroe. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, ce dernier lui propose en effet un deal : s'il revient à ses côtés, il laissera vivre sa famille. Va-t-il accepter ?

Retrouvailles pour les Matheson
Ce dixième épisode va enfin marquer les retrouvailles entre Danny et Charlie. Ce sera la première fois que la famille entière se retrouvera dans la même ville depuis le tout premier épisode de la série. Autant dire que ces retrouvailles apporteront pas mal d'émotions !

Le retour de l'énergie ?
La bande-annonce de l'épisode nous laisse un doute : Monroe va-t-il enfin pouvoir retrouver l'énergie et mettre son plan diabolique en marche ? C'est en tout cas que ce que l'on veut nous faire croire puisqu'on peut entendre un hélicoptère décoller. Mais tout sera-t-il aussi simple ?

4 mois de pause
A noter que cet épisode 10 sera le dernier avant... le 25 mars 2013 ! En effet, la série prend quatre mois de pause pour cause de tournage. Elle sera remplacée par la nouveauté Deception (anciennement nommée Infamous) avec notamment Meagan Godd, Victor Garber et Tate Donovan.

Revolution - Saison 1
Revolution saison 1 : face à face intense dans un final surprenant (SPOILER)
Revolution saison 1 : épisode repoussé à cause des attentats de Boston
Revolution saison 1 : mort pas si tragique pour la reprise (SPOILER)
Revolution saison 1 : NBC rebranche la prise ce soir
voir toutes les news de Revolution - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème