L'Ouragan Sandy fait des ravages inattendus sur Gossip Girl ou How I Met Your Mother. Alors qu'elle vient de toucher de plein fouet New York et la côte Est américaine, la tempête aurait déjà tué près de 13 personnes et plongé plus de 5 millions d'Américains dans le noir. Mais cet événement a aussi des conséquences sur

L'Ouragan Sandy fait des ravages inattendus sur Gossip Girl ou How I Met Your Mother. Alors qu'elle vient de toucher de plein fouet New York et la côte Est américaine, la tempête aurait déjà tué près de 13 personnes et plongé plus de 5 millions d'Américains dans le noir. Mais cet événement a aussi des conséquences sur les programmations des chaînes US. Plusieurs diffusions de séries ont en effet été annulées ce lundi 29 octobre et les tournages dans les environs de New York ont été interrompus.

CBS et CW annulent la diffusion de leurs séries
C'est dans la soirée du lundi 29 octobre que nous avons appris la nouvelle : les chaînes CBS et CW ont décidé d'annuler les diffusions de nouveaux inédits pour cause d'Ouragan. A la place, les téléspectateurs américains ont donc dû faire avec des rediffusions en attendant les nouveaux épisodes la semaine prochaine. Les séries concernées sont : Gossip Girl, How I Met Your Mother et son épisode 5, 2 Broke Girls, 90210, Hawaii 5-0, Partners et Mike & Molly.

ABC et NBC maintiennent leurs programmes
Pas de problème en revanche pour les chaînes ABC et NBC. Castle a donc bien fait son retour après une semaine de pause avec l'épisode 5 de sa saison 5 sur ABC tout comme Revolution sur NBC. A savoir que la chaîne FOX ne diffusait pas de nouvel épisode de Bones hier (la série reviendra le 5 novembre).

Des tournages interrompus
Mais l'Ouragan Sandy n'a pas d'effet que sûr les programmations. En effet, tous les tournages de séries se déroulant à New York et ses environs ont été interrompus jusqu'à nouvel ordre. Les shows concernés sont : The Good Wife, Person of Interest, 30 Rock, Nurse Jackie, Smash, New York Unité Spéciale et 666 Park Avenue. Mais qu'on se rassure, cette interruption ne devrait normalement pas retarder la diffusion.

Des perturbations encore attendues
Ne vous attendez pas à ce que tout rentre dans l'ordre aujourd'hui. Si le gros de l'ouragan est passé, les chaînes US devraient maintenant réserver leurs antennes pour de nombreux reportages. Ce mardi, NBC ne diffusera donc pas d'épisodes pour ses séries Go On et The New Normal. Les autres grands networks n'ont encore rien annoncé mais les programmations devraient être encore perturbées.

Découvrez des photos impressionnantes de l'ouragan Sandy chez nos amis de Newsring.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
Gossip Girl : Dan en Gossip Girl, Penn Badgley et Chace Crawford ne valident toujours pas
Gossip Girl : Penn Badgley et Chace Crawford ne supportent plus de voir la série
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème