Tous les fans de la série Castle peuvent commencer à trembler, c'est ce lundi 29 octobre que l'écrivain le plus célèbre de la télé va vivre sa pire semaine avec l'épisode 5 de sa saison 5. En effet, il va non seulement être accusé de meurtre, mais pourrait aussi mettre en péril sa belle relation avec Beckett... Et en a

Tous les fans de la série Castle peuvent commencer à trembler, c'est ce lundi 29 octobre que l'écrivain le plus célèbre de la télé va vivre sa pire semaine avec l'épisode 5 de sa saison 5. En effet, il va non seulement être accusé de meurtre, mais pourrait aussi mettre en péril sa belle relation avec Beckett... Et en attendant la diffusion de cet épisode, voici trois nouveaux extraits ! Attention spoilers.

On le sait, cet épisode 5 de la saison 5 sera nettement moins drôle pour Castle. S'il a l'habitude de chercher les meurtriers en duo avec Kate comme lors de l'épisode 4, c'est désormais lui qui va se trouver au centre des soupçons. Alors qu'un horrible meurtre a été commis, Rick va être directement impliqué et même arrêté comme on a pu le voir dans le tout premier extrait.

Si le premier extrait nous présente la scène de crime avec l'arrivée de l'équipe de Beckett, c'est surtout la seconde vidéo qui nous intéresse. En effet, la team est en train de découvrir des preuves accablantes de la culpabilité de Castle, que se soient des fils de barbelés ou un t-shirt plein de sang. Heureusement, Rick pourra compter sur le soutien de sa petite-amie qui déclare : "Les preuves ne racontent pas toute l'histoire" ainsi que celui... du Capitaine Gates. Car même si elle compte poursuivre l'enquête, elle avoue : "Je ne suis peut-être pas une fan de Castle, mais même moi j'ai du mal à croire qu'il ait pu faire quelque chose d'aussi horrible".

Toutefois, Castle ne devrait pas être sorti d'affaire pour autant, puisque l'enquête pourrait amener l'équipe à découvrir... qu'il a eu une liaison avec la victime. Malheureusement il faudra attendre la diffusion de l'épisode pour constater les dégâts que cela pourrait engendrer, mais on peut déjà découvrir dans la bande annonce que Kate devrait craquer...

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles