Et si la saison 5 de Castle atteignait un tournant irréversible lors de son épisode 5 ? En effet, si jusque là tout semblait sourire aux personnages de la série avec un épisode 4 sexy, il semblerait que ce nouvel inédit va complètement changer la donne. Fini de rire, place aux terribles révélations et aux larmes... Att

Et si la saison 5 de Castle atteignait un tournant irréversible lors de son épisode 5 ? En effet, si jusque là tout semblait sourire aux personnages de la série avec un épisode 4 sexy, il semblerait que ce nouvel inédit va complètement changer la donne. Fini de rire, place aux terribles révélations et aux larmes... Attention spoilers.

Une histoire passionnante
Dans cet épisode 5 de la saison 5 de Castle intitulé Probable Cause la relation entre Castle, Beckett et toute l'équipe va être mise à rude épreuve. Tout commence lors d'une affaire presque classique, lorsqu'ils découvrent une jeune femme décédée et mise en scène à l'aide d'un rituel choquant. Pourtant, à mesure que l'enquête avance, toutes les preuves pointent vers une seule personne : Castle. Celui-ci pourrait faire l'objet de terribles révélations et Kate (tout comme le téléspectateur) va commencer à se demander à quel point elle connaît l'écrivain. Après tout, il ne serait pas étonnant qu'un écrivain de roman policier ait décidé de passer à l'acte...

Castle est-il le coupable ?
Comme on peut le voir dans la bande annonce et sur les premières photos, l'épisode s'annonce à la hauteur de son synopsis. Car si Beckett et son équipe ne veulent pas croire en la culpabilité de leur ami, celui-ci ne va rien faire pour s'innocenter. Affirmant que le coupable du meurtre "a dû aimer ça" et déclarant "Je pense que je vais avoir besoin de mon avocat maintenant" d'un ton très sérieux, il n'est alors pas étonnant de voir Beckett fondre en larmes.

La théorie de la rédac'
Si personne ne veut croire en la culpabilité de Castle, une petite théorie vient de faire surface à la rédac'. En effet, comme on peut le constater dans la bande annonce, Castle s'est rendu... dans une bijouterie. Et si Esposito dit qu'il achetait un bijou pour la victime, se pourrait-il que ce soit finalement pour Kate qu'il s'y était rendu ? Pour le savoir, il va malheureusement falloir attendre deux semaines, puisque l'épisode ne sera pas diffusée le 29 octobre.

La saison 5 de Castle est actuellement diffusée les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles