La saison 5 de Castle continue à se la jouer sexy ! Après une discussion hot pour Rick et Kate dans l'épisode 1, le couple va faire monter la température d'un cran dans l'épisode 4. Diffusé ce lundi 15 octobre et intitulé Murder, He Wrote, ce nouvel inédit va nous dévoiler une Beckett comme on ne l'a jamais vue. Et vis

La saison 5 de Castle continue à se la jouer sexy ! Après une discussion hot pour Rick et Kate dans l'épisode 1, le couple va faire monter la température d'un cran dans l'épisode 4. Diffusé ce lundi 15 octobre et intitulé Murder, He Wrote, ce nouvel inédit va nous dévoiler une Beckett comme on ne l'a jamais vue. Et visiblement, cette dernière n'aura pas peur de prendre un bain de minuit... complètement nue ! Attention, spoilers.

On ne le dira jamais assez, la saison 5 de Castle monte d'un cran et devient plus sexy que jamais. Il faut dire que Rick (Nathan Fillion) et Kate (Stana Katic) sont enfin en couple après quatre années passées à se tourner autour.

Et si pour l'instant, les baisers et autres scènes romantiques sont plutôt absents (même si on a droit à des poignées de mains très sensuelles comme dans l'épisode 3), tout devrait changer la semaine prochaine.

En effet, nos deux tourtereaux iront en week-end dans les Hamptons. Un séjour qui s'annonçait très romantique sur les premières photos mais qui va rapidement tourner court. En effet, et même si Kate tentera de séduire Castle avec un bain de minuit très dénudé, un meurtre va s'immiscer entre eux.

Comme on peut le voir dans notre diaporama, alors que Castle et Beckett seront sur le point de profiter comme il se doit de leur week-end en amoureux, un homme déboulera dans le jardin et tombera, mort, dans la piscine. Fail !

Nos deux enquêteurs vont donc venir en aide à la police locale au grand désespoir de Beckett. A savoir que Murder, He Wrote fait référence à Arabesque puisque l'épisode reprend le titre original de la série avec Angela Lansbury.

Bref, le séjour de Castle et Beckett dans les Hamptons s'annonce plus qu'intéressant. On a vraiment (mais alors vraiment) hâte de découvrir cet épisode ! Castle saison 5 continue tous les lundis aux US sur ABC. (Aubéry Mallet)

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème