Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Coup de tonnerre pour la saison 5 de Castle ! Ce n'est pas nouveau, Rick, le célèbre écrivain de la série, est un homme à femmes. Malheureusement, cela devrait bientôt lui causer beaucoup de problèmes. De nouvelles infos sur la série laissent entendre que Castle pourrait même tromper Beckett dans un épisode à venir. At

Coup de tonnerre pour la saison 5 de Castle ! Ce n'est pas nouveau, Rick, le célèbre écrivain de la série, est un homme à femmes. Malheureusement, cela devrait bientôt lui causer beaucoup de problèmes. De nouvelles infos sur la série laissent entendre que Castle pourrait même tromper Beckett dans un épisode à venir. Attention spoilers.

La terrible erreur de Rick
Alors qu'ABC vient de diffuser le deuxième épisode de la saison 5 de Castle, dans lequel on découvrait le couple Rick/Kate très amoureux, cela pourrait très rapidement changer. Comme le disait l'un des suspects dans le dernier épisode, vivre dans le secret n'est pas si facile à gérer et beaucoup de tensions peuvent apparaître au fil du temps. Il semblerait ainsi que Rick n'échappe pas à la règle, puisqu'il pourrait... tromper Beckett !

Un épisode où tout va mal
C'est en effet ce qu'annonce le créateur de la série, Andrew W. Marlowe. Et comme si cela ne suffisait pas pour faire enrager les fans, on devrait découvrir cette situation dans l'épisode 6, où Castle sera accusé de meurtre. Cet épisode qui nous questionnera sur "Comment connaissons-nous bien cet homme", verra Castle être suspecté d'avoir tué l'une de ses ex. Et malheureusement pour Kate, cette relation pourrait être beaucoup plus récente que prévu. Andrew W. Marlowe explique : "Il se pourrait qu'il ait eu une liaison avec la victime alors qu'il sortait déjà avec Kate. Cela va directement toucher Beckett en plein coeur et réveiller ses sentiments d'insécurités."

On ne vous cache pas qu'à la rédac' on ne veut pas y croire. Car si faire la connaissance du côté sombre de l'écrivain est quelque chose d'intéressant, on adore trop le couple Kate/Rick pour le voir se déchirer aussi tôt. Toutefois, avant de découvrir ces terribles moments, les fans pourront tout de même se consoler en regardant l'épisode 3. Celui-ci qui s'annonce par ailleurs très drôle, verra le couple devenir encore plus complice que d'habitude, au point de presque se sauter dessus au travail.

La saison 5 de Castle est diffusée tous les lundis soir sur ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles