Tandis que la série Castle continue sa diffusion avec l' épisode 2 de sa saison 5, le show fait déjà la promo du suivant. Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, la complicité entre Rick et Beckett est une nouvelle fois mise en avant pour notre plus grand bonheur. Attention spoilers.

Tandis que la série Castle continue sa diffusion avec l' épisode 2 de sa saison 5, le show fait déjà la promo du suivant. Et comme on peut le constater dans la bande-annonce, la complicité entre Rick et Beckett est une nouvelle fois mise en avant pour notre plus grand bonheur. Attention spoilers.

Une enquête intrigante
Intitulé Secret's Safe with Me faisant référence à l'enquête et peut-être écho au couple, l'épisode 3 de la saison 5 de Castle s'intéresse à une affaire mystérieuse. En effet, les policiers découvrent le corps d'une jeune femme, gisant à côté d'un message écrit à l'aide de son sang. Kate et son équipe vont finalement constater que sa mort pourrait avoir un rapport avec un stock mis aux enchères et vont alors essayer de découvrir ce qu'il peut bien contenir d'aussi important.

Une complicité toujours plus intense
Et si comme d'habitude l'enquête passera au second plan pour les fans, la bande-annonce ne révèle pas grand chose sur leur couple favori. Cependant le peu que l'on peut voir est déjà très intéressant et surtout très drôle. Car alors que Kate envoie balader l'écrivain en lui disant : "Ne te mêle pas de mes affaires" celui-ci lui répond du tac au tac "J'ai déjà vu tes... affaires". Attention cependant à ne pas se faire griller par leurs collègues, car comme on a pu le voir dans l'épisode précédent, Castle n'est vraiment pas doué pour garder un secret.

Et l'autre situation très amusante et très mignonne dans cette bande-annonce, c'est lorsque Kate dévoile son raisonnement à Rick. Une fois que les deux ont terminé, ils semblent sur le point de se sauter dessus, avant de se rappeler qu'ils sont au travail. S'ensuit alors un petit moment de gêne très drôle. Castle et Beckett sont définitivement fait pour être ensemble et leur relation est tout simplement géniale à suivre. Une vraie complicité qui fait plaisir à voir !

La nouvelle vie d'Alexis
A noter que cet épisode sera aussi l'occasion de découvrir Alexis dans sa nouvelle vie d'étudiante. Cette dernière n'habitera plus chez son père et verra son papounet lui rendre une petite visite dans une chambre qui ferait rêver n'importe qui. On a hâte de savoir quel sera le sujet de conversation entre les deux et surtout, si la jolie rousse va enfin découvrir le secret de Castle !

Mais pour le savoir, il faudra attendre le 8 octobre prochain, date de diffusion de cet épisode 3 de la saison 5 de Castle sur ABC. Et en attendant, vous pouvez découvrir la bande annonce et les photos promos dans notre diaporama.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème