Suite au dernier épisode de la saison 4, vous pensiez que tout allait se dérouler comme dans un rêve dans la saison 5 de Castle ? Et bien vous allez vite être déçus, car alors que la série reviendra le 24 septembre prochain aux US avec un épisode 1 hot, c'est l'épisode 6 qui nous intrigue ! En effet, celui-ci pourrait

Suite au dernier épisode de la saison 4, vous pensiez que tout allait se dérouler comme dans un rêve dans la saison 5 de Castle ? Et bien vous allez vite être déçus, car alors que la série reviendra le 24 septembre prochain aux US avec un épisode 1 hot, c'est l'épisode 6 qui nous intrigue ! En effet, celui-ci pourrait tout changer puisque Rick va se trouver mêler à une affaire sombre et choquante. Attention spoilers !

Si, dans ce début de saison 5, Castle et Beckett devraient vivre de beaux moments, leur avenir risque de rapidement s'assombrir. Il faut dire que le 6ème épisode de la saison 5 de Castle va faire trembler les fans. Et pour cause, Castle devrait être accusé... de meurtre !

C'est Andrew W. Marlowe, le créateur de la série, et qui a notamment écrit cet épisode, qui l'affirme. Dans une interview donnée à GiveMeMyRemote, il explique : "C'est toujours troublant quand vous êtes au milieu d'une affaire difficile, qu'un étrange corps a été découvert, et que toutes les preuves pointent vers quelqu'un que vous connaissez". Et il n'y a pas de mystère, ce quelqu'un est bien Rick puisque Andrew W. Marlowe explique que : "tous les indices indiquent que Castle a commis le meurtre".

Et malheureusement pour les fans, ce ne sera pas un simple épisode où Castle se fera piéger et où on découvrira la vérité dès le début. Au contraire, les preuves seront "alarmantes" et l'épisode va s'attarder sur une question : "Est-ce que nous connaissons bien cette personne ?".

Il est vrai qu'au final, Castle a tout d'un psychopathe refoulé... "C'est un gars qui est assis toute la journée à réfléchir à un moyen de tuer des gens. N'est-il donc pas possible qu'il ait franchi la ligne ?" nous tease le créateur du show. Et pour bien enfoncer le clou, Andrew Marlowe confesse : "Surtout lorsqu'une vieille affaire refait surface en lien avec la victime, et que Castle avait caché à Becket...".

Et là où cette affaire devient très inquiétante, c'est que la victime sera... une ex de Castle ! On imagine déjà la réaction de Beckett qui sera en couple avec l'auteur même s'ils cacheront leur relation.

Mais bon, on imagine que la vérité sera dévoilée et que Castle sera finalement lavé de tout soupçon. En attendant, l'histoire rappellera certainement des choses aux fans puisque ce n'est pas la première fois que Rick est accusé d'un crime.

Lors du premier épisode de la saison 3, il était déjà suspecté d'avoir tué quelqu'un mais avait été ensuite innocenté. Sans parler de l'épisode 1 où un homme s'était inspiré de ses romans pour commettre des meurtres. On espère quand même que l'histoire n'ira pas trop loin cette fois !

Cependant, si on veut garder espoir, on peut se rappeler que Beckett devrait devenir encore plus forte, plus badass et ce grâce à Castle. Ainsi, on imagine mal l'écrivain sombrer si tôt dans la saison alors qu'il reste encore le meurtre de la mère de Kate à résoudre. Par contre, cela pourrait être un excellent test pour le couple Castle/Beckett et devrait donc lancer véritablement leur histoire !

Castle reviendra le 24 septembre au US sur la chaîne ABC.

Castle - Saison 5
Castle saison 5 : un final en forme de "cadeau aux fans" ce soir sur France 2
Castle saison 5 sur France 2 : l'histoire de Rick et Kate en gifs
Castle saison 5 sur France 2 : des doutes qui vont durer entre Rick et Kate ?
Castle saison 5 sur France 2 : 5 raisons de ne pas manquer l'épisode 100
voir toutes les news de Castle - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème