C'est le 26 septembre que la saison 5 de Glee débutera sa diffusion sur la FOX aux USA. Une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, même si celle-ci sera marquée par une triste nouvelle : la disparition de Finn, causée par la mort de Cory Monteith. Et tandis que les créateurs nous préparent un épisode très intense, l'acteur Kevin McHale vient de dévoiler quelques informations prometteuses le concernant. Attention spoilers.

Alors que Cory Monteith est récemment décédé, Finn – son personnage dans Glee – va lui aussi connaître le même sort. Et si la mort du jeune lycéen ne devrait pas être en lien avec celle de son interprète, on peut tout de même s'attendre à un épisode bouleversant. C'est ce que vient de dévoiler Kevin McHale à Tvline.

Un épisode très émouvant

Il a ainsi décrit ce futur inédit comme "extrêmement émotionnel" et au tournage "difficile". S'il précise qu'il "n'y avait pas de 'bonne' façon de faire cet épisode", celui-ci devrait cependant surprendre positivement les fans : "Il y a tellement de scènes puissantes et bien écrites." Et d'après le comédien, une scène en particulier devrait émouvoir les téléspectateurs.

Des réactions différentes

Et si le tournage s'est révélé compliqué pour certains acteurs, c'est parce que malgré la tragédie concernant Finn, tous les personnages ne seront pas aussi touchés ou tristes : "Certains comédiens ont dû jouer des réactions qui n'étaient évidemment pas en lien avec ce qu'ils ressentaient réellement. Et c'était très étrange à jouer. Mais Ryan Murphy et l'équipe sont restés sincères envers les personnalités des personnages et c'était de toute façon la chose la plus intelligente à faire." Ainsi, certains pourraient cacher leurs émotions, d'autres être dans le déni...

Si Glee devrait nous offrir un épisode très émouvant et sincère, celui-ci gardera l'ADN du show ayant fait son succès. Ainsi, on n'assistera pas à de la surenchère d'émotion comme Hollywood sait si bien le faire, nous promettant un excellent épisode.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème