Le prof de la chorale de Glee n'est plus un coeur à prendre. Alors que la saison 5 de la série de FOX fera son retour le 19 septembre prochain aux Etats-Unis, Matthew Morrison nage dans le bonheur. Le magazine US Weekly nous apprend que l'acteur vient de se fiancer. Attention, spoilers sur la saison 4 de Glee.

Matthew Morrison fiancé

Matthew Morrison imite Will Schuester. Alors que le prof de la chorale de Glee s'est marié dans le final de la saison 4, l'acteur vient de demander la main de sa petite-amie, le mannequin Renee Puente, 26 ans. Les deux amoureux sont en couple depuis déjà deux ans. Dévoilée par US Weekly, l'information a été annoncée par Elton John et David Furnish, grands amis du chanteur de It Don't Mean a Thing, lors d'une soirée

Une source a indiqué E! News : "Ils sont très heureux. C'est leur premier mariage à tous les deux. Il l'aime vraiment.". Matthew Morrison, qui va bientôt lancer un programme pour promouvoir les arts à l'école, avait été fiancé en 2006 à l'actrice Chrishell Stause.

Une fille normale

Renee Puente est d'ailleurs loin d'aimer les paillettes. Matthew Morrison déclarait il y a quelques mois : "Je suis très heureux avec elle. Elle ne fait pas partie du showbusiness, j'ai besoin de ce côté normal. On a dore rester à la maison et cuisiner. Hollywood, ce n'est pas trop notre truc". Nos félicitations au couple. On retrouvera Matthew Morrison dans la saison 5 de Glee dès le 19 septembre 2013 sur FOX.

Matthew Morrison
Matthew Morrison papa : le prénom très étrange de son fils
Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié
Matthew Morrison : l'acteur de Glee fiancé
Matthew Morrison (Glee) : après le bide de son album, un nouveau projet, promouvoir la musique à l'école
voir toutes les news de Matthew Morrison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème