Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Matthew Morrison tente un come-back dans la musique. L'acteur qui incarne le prof Will Schuester dans Glee (la saison 5 sera bientôt en tournage) vient de proposer le clip de 'It Don't Mean a Thing', premier extrait de son nouvel album de reprises. Une vidéo à découvrir sans attendre.

Matthew Morrison à Broadway

Pour le clip du titre It Don't Mean a Thing, écrit par Duke Ellington en 1931, Matthew Morrison revient à ses racines. Avant d'être connu grâce à son rôle dans Glee, il était avant tout comédien à Broadway et c'était fait connaître en jouant dans la comédie musicale Hairspray. Dans son clip, l'acteur nous propose donc une ambiance old-school et très jazzy où il enchaîne les pas de danse à la perfection.

Reprises pour son nouvel album

Après un premier album qui ne rencontra pas un succès énorme, l'interprète de Will Schuester a donc décidé de s'attaquer à des reprises pour son deuxième opus, "Where It All Began". L'album, disponible sur le label d'Adam Levine, sera composé de nombreuses reprises de titres classiques de la scène musicale. Un choix étonnant

Retour dans Glee l'an prochain

S'il a été absent pendant une partie de la saison 4 de Glee (il était remplacé par Cory Monteith), Matthew Morrison devrait bien faire son retour dans la saison 5 de la série. Le show a d'ailleurs déjà été renouvelé pour des saisons 5 et 6.

Le clip de Matthew Morrison est à retrouver dans notre diaporama.

Matthew Morrison
Matthew Morrison (Glee) : Will Schuester s'est marié
Matthew Morrison : l'acteur de Glee fiancé
Matthew Morrison (Glee) : après le bide de son album, un nouveau projet, promouvoir la musique à l'école
Matthew Morrison (Glee) : It Don't Mean a Thing, le clip old school
voir toutes les news de Matthew Morrison Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème