La saison 4 de Glee est synonyme de changement pour le Glee Club mais aussi pour les anciens élèves du lycée. Si Rachel et Kurt sont à New York, l'épisode 4 de la saison qui sera diffusé ce jeudi 4 octobre verra le retour de Finn. Et selon les premières infos ce dernier pourrait bien prendre la tête des New Directions.

La saison 4 de Glee est synonyme de changement pour le Glee Club mais aussi pour les anciens élèves du lycée. Si Rachel et Kurt sont à New York, l'épisode 4 de la saison qui sera diffusé ce jeudi 4 octobre verra le retour de Finn. Et selon les premières infos, ce dernier pourrait bien prendre la tête des New Directions. Attention, spoilers !

Dans l'épisode 3 intitulé Makeover et diffusé la semaine dernière aux US sur FOX, Mr Schue postulait pour intégrer un programme gouvernemental. Et si la bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 4 de Glee laissait entendre qu'il obtiendra bien le poste, notre prof sexy devrait certainement quitter le lycée McKinley.

Mais pas de panique, les New Directions pourraient retrouver un nouveau directeur très rapidement. En effet, Finn (aka Cory Monteith) pourrait rester à Lima et coacher notre chorale. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'actrice Jane Lynch (Sue Sylvester dans le show).

Une bonne manière donc de garder Finn dans la série malgré sa rupture probable avec Rachel. Pour rappel, on sait déjà que le Glee Club pourrait gagner un nouveau membre en la personne de Blake Jenner, gagnant du Glee Project.

La saison 4 de Glee va aussi voir l'arrivée d'un tout nouveau Warbler. Mais avant de découvrir tout ça, nous allons déjà devoir survivre à l'épisode 4 intitulé The Break-Up. Et on est déjà prévenus, des couples n'en sortiront pas indemne.

Glee saison 4 continue aux US tous les jeudis sur FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème