Quand certains partent, d'autres sont promus dans la saison 5 de Glee. Après l'annonce du départ de cinq acteurs du casting original, ce sont les "nouveaux" qui sont assurés de revenir pour la cinquième saison de la série musicale de la FOX. Marley, Jake, Kitty et les autres ont encore de beaux jours devant eux.

La saison 5 de Glee débutera aux Etats-Unis le 19 septembre prochain sur la FOX mais jusqu'à présent, on ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Heureusement, les acteurs ont repris les chemins des studios et les premières infos commencent donc à tomber. Bonne nouvelle : le retour des nouveaux de la chorale est maintenant certain malgré l'annonce du départ d'autres personnages.

Les "nouveaux" réguliers

Arrivés dans la saison 4 de Glee pour "remplacer" Rachel, Kurt et les autres, Marley (Melissa Benoist), Jake (Jacob Artist), Kitty (Becca Tobin) et Ryder (Blake Jenner) seront encore plus présents dans la saison 5 puisqu'ils vont devenir réguliers dévoile le sérieux Hollywood Reporter. Alex Newell aka Unique sera également régulier ce qui, il faut l'avouer, nous réjouis un peu moins (nous l'avions inscrits dans notre dossier des personnages de séries que l'on voudrait voir morts). Espérons qu'il prendra de comédie entre temps.

Le Glee Club toujours au centre de l'action

Cette promotion est plutôt positive pour la chorale. Cela signifie que les New Directions (qui ont remporté les Regionals dans le final de la saison 4) seront toujours d'actualité même après les Nationals et la remise de diplôme d'Artie, Sam, Tina et Blaine.

Glee saison 5 débute le 19 septembre prochain sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème