10 photos
Voir le diapo
L'histoire de Serge le Lama, kidnappé par une bande de jeunes bordelais un peu bourrés, fait actuellement le buzz sur la toile. Le phénomène est tel qu'un YouTubeur a créé une parodie de la chanson 'Papaoutai' de Stromae, baptisée 'Lamaoutai', décrivant le périple de l'animal. Tout simplement culte.

Serge le Lama, le nouvel animal qui buzz

Vous ne connaissez pas encore Serge le Lama ? Préparez-vous à le voir partout sur la toile. Ce dernier créé actuellement le buzz sur les réseaux sociaux depuis qu'il a été "volé" à un cirque par quatre Bordelais un peu émèchés, dans la nuit de mercredi à jeudi. Ces jeunes l'ont ensuite promené dans Bordeaux et lui ont même fait prendre le tramway. La popularité de l'animal est telle qu'un YouTubeur a réalisé une parodie de Papaoutai de Stromae à la gloire du quadrupède, baptisée Lamaoutai. La vidéo, tout simplement délirante, est bien partie pour battre des records de vues. Découvrez-la dans notre diaporama.

D'autres vidéos qui buzzent : Après Spider-Cochon, Spider-Souris : un rongeur prêt à tout pour manger un cracker / Une mère arrache la dent de sa fille qui dort : génie ou cruauté ? / GTA 5 : une mamie se défoule dans le jeu... pour se plaindre du prix de l'essence / Le Mamming ou quand les seins prennent la pose pour la bonne cause

Stromae
Stromae valide le sketch de Kev Adams aux NMA 2018 : "merci pour le clin d'oeil"
"Défiler" : Stromae dévoile son nouveau single pour sa marque de vêtements
Stromae se confie sur sa maladie et son absence : "J'avais besoin d'enlever toute cette pression"
Stromae surprend ses fans et rejoint Orelsan sur scène pour "La pluie" 😍
voir toutes les news de Stromae Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème