10 photos
Voir le diapo
Depuis sa sortie le 17 septembre dernier, GTA 5 est joué par des millions de joueurs, et pas nécessairement les plus jeunes. Pour preuve, la vidéo d'une mamie britannique complètement timbrée qui, énervée contre le prix de l'essence, a décidé d'évacuer sa frustration dans le jeu. Découvrez cette séquence délirante.

Succès mondial

GTA 5 est assurément l'un des plus gros succès du jeu vidéo. Le titre a d'ailleurs battu près de sept records de vente. Et ce sont loin d'être les derniers puisque Take-Two Interactive rapporte cette semaine que 29 millions de copies du jeu ont déjà été vendues. Les joueurs du monde entier ont donc été très nombreux à se procurer les aventures de Trevor, Franklin et Michael. Et à en croire une vidéo qui commence à buzzer sur Youtube, la production de Rockstar Games n'a pas seulement la cote auprès des jeunes joueurs.

Une mamie accro à GTA 5

La séquence en question, à voir dans notre diaporama, met en scène une grand-mère britannique qui, après avoir appris qu'une nouvelle hausse du prix de l'essence allait frapper son pays, a décidé d'évacuer sa frustration lors d'une petite partie de GTA 5. C'est en tout cas ce que la vidéo, totalement délirante, essaye de nous faire croire. Passage à tabac, carnage à la machine gun, saut en parachute... La mamie, tout simplement timbrée et presque aussi flippante que Trevor, laisse éclater sa rage sans aucune retenue.

A voir aussi : Un chat dealer arrêté pour trafic de drogue / Antoine de Caunes VS José Garcia : la guerre des 06 continue

News
essentielles
sur le
même thème