GTA 5 reste l'un des jeux les plus attendus de l'année et tous les gamers se demandent comment tenir jusqu'à sa date de sortie, fixée au 17 septembre sur PS3 et Xbox 360. D'autant que ce Grand Theft Auto V ne cesse de nous réserver quelques surprises. Dernière en date ? La jouabilité des personnages. Alors que ce nouvel opus signé Rockstar nous proposera 3 héros différents, on ne pourra cependant pas tous les contrôler dès le début. Explications...

Si GTA 5 excite autant les gamers, c'est parce que le jeu devrait apporter un vent de fraîcheur et d'innovation à la franchise. Des décors plus riches et variés, de nouveaux personnages plus intéressants, un gameplay encore plus travaillé et de nombreux bonus, sont tout un tas d'éléments nous promettant un jeu à la hauteur de nos attentes.

Les trois personnages pas disponibles en même temps

Toutefois, alors que l'on pourra incarner 3 personnages différents, pouvant ainsi profiter de chacune de leurs spécialités lors des missions, ces derniers ne seront pas tous disponibles dès le début du jeu. C'est ce que vient d'expliquer Leslie Benzies à OXM.

Une façon de mieux profiter du jeu

Mais rassurez-vous au lieu d'être une situation frustrante, cela devrait nous permettre de profiter encore plus du jeu : "Nous voulions donner aux joueurs l'opportunité d'apprendre à connaître les trois personnages individuellement et explorer le monde de chacun d'entre eux. Ça n'aurait pas été possible si tous les trois avaient été disponibles dès le début."

De quoi nous faire comprendre que le jeu ne sera pas avare en surprises et devrait nous faire plonger dans différents univers avec quelques situations inédites très intéressantes. Vivement le 17 septembre, date de sortie du jeu sur (presque) toutes les consoles.

News
essentielles
sur le
même thème