Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
C'est le 17 septembre que GTA 5, l'un des jeux vidéo les plus attendus de l'année, sortira enfin sur PS3 et Xbox 360. Et afin de nous faire patienter encore un peu, Rockstar vient de dévoiler un premier trailer concernant son incroyable gameplay. Comme on pouvait s'en douter, Grand Theft Auto V s'annonce hallucinant.

Si tout le monde ne parle que de la Playstation 4 ou de la Xbox One, les gamers savent que le plus important avant une bonne console c'est un bon jeu. Ça tombe bien, GTA 5 ne nous promet que de belles choses, comme on a pu le découvrir à travers de nombreuses bandes-annonces et autres images très excitantes.

Rockstar promet du lourd

Cependant, après les paroles place aux actes et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il sera très difficile d'être déçu. Pourquoi ? Parce que Rockstar vient de dévoiler un premier trailer présentant le gameplay du jeu. Et vous allez le constater, ça annonce du lourd, du très très lourd...

Un gameplay hallucinant

Alors que la voix off précise une nouvelle fois que les éditeurs ont "tenté de ré-imaginer un univers jouable de nombreuses façons, avec un monde magnifique, énorme et varié" nous offrant de nombreux paysages très intrigants, c'est la jouabilité qui s'annonce jouissive. Non seulement on pourra incarner les trois personnages durant les missions, offrant de nouvelles sensations encore jamais vues, mais surtout, rien n'est laissé au hasard. Tout comme sur Football Manager, pour atteindre un objectif il faudra utiliser les meilleurs atouts d'un personnage. Chacun ayant sa spécialité, cela sera à nous d'en profiter. A noter que la possibilité de choisir la meilleure option pour un plan est un vrai plus très excitant.

Une vie externe encore plus cool

De plus, si les missions réserveront de nombreuses surprises et sensations fortes, la vie extérieur des héros est elle aussi prometteuse. On aura encore une plus grande liberté dans les villes (on pourra faire du sport), on fera face à de nouveaux personnages et on pourra dépenser notre argent de différentes façons. On ne vous cache pas qu'on a hâte de se lancer dans quelques courses de voitures...

On s'en doutait, GTA 5 promet d'être une vraie petite bombe. Seule déception, les graphismes ne sont pas super attirants et novateurs. A voir si cela sera toujours le cas lors de son lancement le 17 septembre prochain sur (presque) toutes les consoles.

News
essentielles
sur le
même thème