Watch Dogs : nouveau trailer et quatre éditions collector pour le GTA 5-killer
Publié le 30 avril 2013 à 15:13
Par Vincent de Lavaissiere
Ubisoft est bien décidé à bousculer l'hégémonie de Rockstar Games (et son GTA 5) avec Watch_Dogs dont la sortie est prévue pour le 19 novembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox 720. Pour nous le prouver, l'éditeur français vient de publier un nouveau trailer époustouflant qui s'accompagne également des détails des quatre éditions collector disponibles à la fin de l'année.
Le nouveau trailer de Watch Dogs © Youtube
Les détails de l'édition Vigilente de Watch Dogs
Les détails de l'édition DEDSEC de Watch Dogs
Les détails de l'édition spéciale de Watch Dogs
Les détails de l'édition Uplay de Watch Dogs
Alex Ross, le héros de Watch_Dogs
La suite après la publicité

La série Assassin's Creed, fer de lance d'Ubisoft dont le quatrième épisode sortira à la fin de l'année, pourrait bien devenir un titre de second rang avec l'arrivée de Watch_Dogs. Depuis son annonce à l'E3 2012 et la diffusion d'une bande-annonce bluffante lors de la présentation de la PS4 en février dernier, la nouvelle production de l'éditeur français ne cesse de faire saliver les joueurs à la recherche d'une alternative crédible à la saga GTA.

Hacker n'est pas jouer

En marge de la mise en ligne des trois nouvelles bandes-annonces de GTA 5, Ubisoft, de son côté, vient de publier un trailer de gameplay inédit pour Watch_Dogs. L'occasion de savourer de nouvelles séquences de jeu dans lesquelles le "hacking" a la part belle. Cette fonction sera notamment utile pour prendre le contrôle des systèmes électroniques aux alentours dans le peau d'Alex Ross, le protagoniste du jeu. L'action sera bien évidemment aussi au rendez-vous, comme l'attestent les quelques scènes explosives et les phases de combat pour le moins violentes présentées dans cette vidéo inédite.

Quatre éditions collector

L'éditeur français en profite également pour dévoiler le contenu des éditions collector du jeu. La plus impressionnante, l'édition DEDSEC, comprendra une figurine de 23cm, la bande-son, des badges, des cartes à réalité augmentée, un artbook et un steelbook. La "Vigilente Edition" permettra aux joueurs de récupérer une casquette de collection et le masque de justicier du héros. La "Uplay Edition" proposera un steelbook et trois DLC exclusifs pour améliorer sa garde-robe, son arsenal et son garage. La "Special Edition" ferme la marche par le biais d'un pack d'amélioration pour les véhicules.

Retrouvez dans notre diaporama la nouvelle bande-annonce de Watch_Dogs dont la sortie est fixée au 19 novembre sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox 720.

Mots clés
Vidéos Geek GAMING
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
BUZZ
Nouveau délire mégalo : Kanye West veut créer une ville au Moyen-Orient qui pourrait faire "quatre fois la taille de Paris"
22 décembre 2023
Investissement de 5 milliards de dollars, pluie de nouveaux abonnés... Tous les voyants sont au vert pour Netflix (et la plateforme va nous le faire payer) play_circle
CINÉ SÉRIE
Investissement de 5 milliards de dollars, pluie de nouveaux abonnés... Tous les voyants sont au vert pour Netflix (et la plateforme va nous le faire payer)
24 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3 play_circle
CINÉ SÉRIE
La chronique des Bridgerton : ces 2 couples cultes de séries qui ont servi d'inspiration à Penelope et Colin dans la saison 3
29 mai 2024
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours play_circle
CINÉ SÉRIE
Il y a 20 ans, ce film faisait fantasmer des millions d'ados, il quitte Netflix dans les prochains jours
29 mai 2024
Dernières news