Rockstar Games est visiblement touché par un vent d'extrême générosité. Pour nous faire patienter jusqu'au 17 septembre prochain, date de sortie du titre sur Xbox 360 et PS3, l'éditeur américain aurait décidé de dévoiler pas une, ni deux mais bien trois bandes-annonces du titre dans moins d'une semaine. Noël avant l'heure.

Rockstar Games est bien décidé à se faire pardonner la date de sortie tardive de GTA 5, pleurée par de nombreux joueurs. Après avoir dévoilé de nouvelles images du jeu, des artworks et même la jaquette officielle, l'éditeur américain nous prépare une surprise pour le 30 avril prochain et à en croire une illustration qui accompagne cette annonce, celle-ci sera de taille.

Une date à marquer d'une pierre blanche

Notez donc cette date dans votre agenda puisque c'est dans moins d'une semaine que Rockstar Games nous dévoilerait trois nouvelles bandes-annonces du jeu. Oui, vous avez bien lu. Comme l'atteste le petit "s" à la fin du mot "trailers", la société américaine, qui nous en a déjà mis plein les yeux l'automne dernier avec une vidéo explosive du titre, a décidé de sortir à nouveau le grand jeu.

Les héros sur le devant de la scène

D'après la présence du nom des trois protagonistes de GTA 5 - à savoir Michael "le retraité", Franklin "la petit frappe" et Trevor "le crado" -, chaque bande-annonce devrait nous en apprendre un peu plus sur leurs origines respectives et très certainement sur leur parcours mouvementé à Los Santos. Rendez-vous donc le mardi 30 avril prochain pour découvrir ce que nous a concocté Rockstar.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème