Toujours dans l'optique de nous faire patienter d'ici le 17 septembre prochain, date de sortie de GTA 5 sur Xbox 360 et PS3, Rockstar Games vient de nous faire parvenir la jaquette officielle du titre. Une image de couverture dévoilée progressivement sur un mur de Manhattan et mettant en scène les héros du jeu. L'attente se fait de plus en plus longue.

Il n'est jamais trop tard pour le rappeler : GTA 5 débarquera sur Xbox 360 et PS3 le 17 septembre prochain. L'annonce de cette date tardive n'avait d'ailleurs pas manqué de déprimer les aficionados de la saga et même d'en faire pleurer certains. Afin de nous faire patienter d'ici là, Rockstar Games multiplie depuis les coups de pub retentissants par le biais de bandes-annonces et d'images explosives.

Une peinture qui vaut de l'or

En marge du trailer sympathique diffusé en novembre dernier et des nouvelles illustrations publiées à la fin du mois de mars, l'éditeur américain vient de révéler la jaquette officielle du titre. Là aussi, Rockstar a soigné sa présentation puisque la "box-art" en question a été dévoilée progressivement sur un immeuble de New York par le biais d'une peinture gigantesque.

Photo de famille

S'affichent notamment sur celle-ci les trois nouveaux truands de GTA 5 - Michael, Trevor et Franklin - ainsi que la jolie blonde plantureuse des précédents artworks qui n'est autre que Kate Upton, la mannequin aux tétons gelés du magazine Sports Illustrated. L'occasion également de retrouver certains des véhicules inédits qu'il sera possible de conduire à l'image du jet-ski et de la motocross, absents du quatrième épisode.

Retrouvez la jaquette officielle de GTA 5 dans notre diaporama.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles