L'annonce de la date de sortie officielle de GTA 5 a fait l'effet d'une bombe sur la toile. Mais plus important encore, son report au 17 septembre prochain n'a pas laissé Twitter indifférent. Voici un petit florilège de messages postés par des twittos en colère, déçus ou qui préfèrent tout simplement prendre la nouvell

L'annonce de la date de sortie officielle de GTA 5 a fait l'effet d'une bombe sur la toile. Mais plus important encore, son report au 17 septembre prochain n'a pas laissé Twitter indifférent. Voici un petit florilège de messages postés par des twittos en colère, déçus ou qui préfèrent tout simplement prendre la nouvelle avec humour !

Le 17 septembre prochain débarquera Grand Theft Auto 5 sur PS3 et Xbox 360. Une date de sortie qui ne plaît pas à tout le monde. Rockstar Games teasait en effet jusque là une sortie pour le printemps prochain. Une annonce qui n'a pas manqué de faire réagir les joueurs de France. Le hashtag (ou plutôt "mot-dièse ") #GTA5 inspire d'ailleurs Twitter.

Depuis quelques heures, les twittos n'en manquent pas une pour critiquer ou tout simplement commenter cette date de sortie. Et visiblement la pilule est mal passée pour certains. @AresOfficiel peine par exemple à trouver les mots pour exprimer sa colère : "#GTA5 Jeu repoussé au 17 Septembre 2013... La haine que j'ai en moi est inexplicable". D'autres twittos ne perdent pas le nord comme @Ammelli : "J'ai jusqu'a septembre pour me trouver un copain pour pouvoir jouer à #GTA5 #Septembre2013".

Mais la palme comique revient aux messages qui tournent en dérision l'actualité de David Beckam au PSG, lui attribuant des citations comiques sur GTA 5. ""Je préfère arrêter mon contrat en juin pour avoir le temps de préparer la sortie de GTA5." - David Beckham" tweete @Hay_Pepito. Beni_K_Officiel s'amuse également : ""On m'a dit que #GTA5 sortait avant en France, donc je suis venu jouer a Paris" #Beckham"".

Si vous voulez découvrir d'autres réactions enragées ou poilantes, c'est ici que ça se passe.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème