Rockstar Games vient de dégainer de nouvelles images de GTA 5. Michael, Trevor et Franklin prennent à nouveau la pose par le biais de clichés inédits. Plages de sable fin, excursions sous-marines et autres fusillades explosives sont au programme de cette nouvelle fournée d'illustrations qui nous permet de patienter d'ici le mois de septembre, date de sortie du titre sur PS3 et Xbox 360.

Depuis l'annonce de sa date de sortie repoussée à septembre, ce qui avait déprimé les Twittos, Grand Theft Auto 5 n'avait pas donné beaucoup de nouvelles de lui. Une attente de près de deux mois dont Rockstar Games met enfin un terme en publiant de nouvelles images du jeu. Saints Row 4 va devoir mettre les bouchées doubles pour sortir son épingle du jeu.

Des images qui canardent

Et l'éditeur américain sait comment nous donner l'eau à la bouche par le biais de clichés visuellement alléchants. Après avoir illustré l'un des braquages musclés de Michael, Trevor et Franklin, les trois nouveaux héros de GTA 5, Rockstar Games endosse cette-fois-ci le rôle de guide touristique et nous fait visiter les plus belles destinations de Los Santos, le tout dans une ambiance très "Sea, Sex & Sun".

De la terre à la mer

Au menu de cette courte escapade dans la cité californienne : saut en parachute, plongée sous marine, virée en grosse cylindrée et bien entendu dézinguage de malgrats à la sulfateuse. Ce nouvel aperçu vous donnera très certainement l'envie de vous replonger dans le dernier trailer explosif du titre, diffusé en novembre dernier.

Pour rappel, la sortie de GTA 5 est prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles