5 photos
Voir le diapo
Les Saints sont de retour ! Deep Silver vient de dévoiler Saint Row 4, l'un des concurrents sérieux de GTA 5, dont la sortie est prévue pour le 23 août prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Et pour accompagner cette nouvelle, les développeurs du jeu nous ont concocté un trailer totalement déjanté qui annonce très cl

Les Saints sont de retour ! Deep Silver vient de dévoiler Saint Row 4 (l'un des concurrents sérieux de GTA 5), dont la sortie est prévue pour le 23 août prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Et pour accompagner cette nouvelle, les développeurs du jeu nous ont concocté un trailer totalement déjanté qui annonce très clairement la couleur : la série n'a toujours pas l'intention de se prendre au sérieux !

Un Saint peut en cacher un autre
Avec Saints Row 3, on pensait les limites du politiquement "incorrect" largement atteintes dans un jeu vidéo. C'était très clairement sous-estimer l'audace des développeurs de Volition qui, accompagnés d'un nouvel éditeur, reviennent plus motivés que jamais en annonçant Saints Row 4. GTA 5, le titre dont la date de sortie repoussée arrive à fait pleurer les geeks, peut trembler, les Saints n'ont pas dit leur dernier mot.

"WTF ?!"
Pour nous le prouver, Volition a réalisé une bande-annonce détonante et complètement barrée. Autant dire que les joueurs qui avaient apprécié le troisième épisode pour ses séquences explosives, ses moments trash et son humour très 36ème degré, seront littéralement aux anges en découvrant les premières images du jeu.

Le scénario, digne des plus mauvais films de série Z, promet également du lourd : le héros, devenu président des Etats-Unis doit faire face à une invasion extraterrestre à l'aide de ses nouveaux super-pouvoirs.

Une sortie estivale
Comme le soulignaient certaines rumeurs, Saints Row 4 sortira bien cet été, le 23 août très précisément. Une date estivale qui explique la sortie du jeu sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Si vous pensiez pouvoir comparer ce quatrième volet de la saga à Watch_Dogs, le GTA-Like d'Ubisoft, passez votre chemin, celui-ci ne débarquera malheureusement pas sur PS4, ni sur Xbox 720, la nouvelle console que présenterait Microsoft au mois d'avril.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème