Destiny, KillZone 4, inFAMOUS 3 ? Non, c'est définitivement Watch Dogs sur PS4 (et Xbox 720) qui a attiré l'attention des joueurs durant la conférence de Sony le 20 février 2013. Le titre d'Ubisoft a redéfini le genre du GTA-Like et les créateurs de la licence ont décidé de partir de zéro pour offrir une expérience jamais atteinte. Et visiblement bien supérieure à la série Assassin's Creed.
Chien méchant
En attendant la sortie d'Assassin's Creed 4 sur PS4, dont les premiers détails ont filtré, les joueurs pourront se tourner vers un autre futur jeu à succès d'Ubisoft : Watch Dogs. Présenté à la conférence PS4 de Sony, le titre, qui a la ferme attention de bousculer GTA 5, a bluffé le public par le biais d'une démo technique envoyant sur orbite.
Assassin's Creed has-been
Les développeurs se sont en tout cas donnés les moyens pour vendre le plus de galettes de leur prochain GTA-like technologique à la sauce hacking. "Watch Dogs utilise un nouveau moteur graphique du nom de Disrupt, développé spécifiquement pour ce jeu dans les studios d'Ubisoft Montreal. Ce n'est pas le moteur d'Assassin's Creed" a indiqué sur Twitter le directeur créatif de cette nouvelle licence.
Une claque visuel ?
Dans les grandes lignes, Watch Dogs passe donc à la vitesse supérieure afin profiter un maximum des fonctionnalités de la PS4 et sûrement de la Xbox 720, dont l'annonce approche à grands pas. La création d'un nouveau moteur graphique implique également qu'Ubisoft l'utiliserait pour ses prochaines créations, à commencer par les quatrièmes aventures de Desmond Miles.
La sortie de Watch Dogs est prévue sur PS4, Xbox 720 mais également sur Wii U, la console préférée de Cyprien.


player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2