4 photos
Voir le diapo
Tout le monde l'attendait au printemps prochain, mais non. GTA 5 ne sortira pas avant le mois de septembre prochain. La nouvelle, qui a fait l'objet de messages divers sur Twitter, donne aussi lieu à des vidéos plutôt surprenantes. Au bout du rouleau, un joueur filme sa réaction...en pleure !

Tout le monde l'attendait au printemps prochain, mais non. GTA 5 ne sortira pas avant le mois de septembre prochain. La nouvelle, qui a fait l'objet de messages divers sur Twitter, donne aussi lieu à des vidéos plutôt surprenantes. Au bout du rouleau, un joueur accro à Grand Theft Auto a par exemple filmé sa réaction...en larmes.

Quel monde cruel. Rockstar Games repoussant la date de sortie de GTA 5 à la rentrée prochaine est sûrement l'une des pires choses qui pouvait arriver pour les joueurs de la saga. Si certains préfèrent exprimer leurs mécontentement sur Twitter, d'autres joueurs plus sensibles vont jusqu'à partager leur réaction en vidéo.

Un joueur visiblement très ému, au point de verser quelques larmes, a posté sur YouTube son ressenti sur le sujet. Le clip, qui débute sur une tristesse apparente, termine en pugilat lorsque la personne laisse finalement exprimer pleinement sa colère. "Vous avez dit 'printemps 2013' et aujourd'hui vous reportez la sortie au p*tain de mois de septembre. Est-ce que septembre c'est au printemps ? NON !" crie-t-il face caméra. Vrai fan au bout du rouleau ? Acteur cherchant le clic ?

Rockstar Games a en tout cas expliqué cette date de sortie par la volonté de peaufiner une dernière fois son jeu. Il faut dire qu'avec sa promotion détonante à coup de trailers explosifs et l'introduction de trois personnages inédits, Grand Theft Auto 5 en fait déjà saliver plus d'un. Une torture qu'il va pourtant falloir supporter encore quelques mois.

Pour mémoire, la sortie de GTA V est prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles