La sortie de GTA 5 approchant à grands pas, prévue pour le printemps prochain, Rockstar Games en profite pour intensifier la promotion du titre, y compris dans les boutiques. Des images des nouvelles affiches promotionnelles du jeu sont d'ailleurs apparues sur la toile cette semaine et en disent long sur ce que nous ré

La sortie de GTA 5 approchant à grands pas (elle est prévue pour le printemps prochain), Rockstar Games en profite pour intensifier la promotion du titre, y compris dans les boutiques. Des images des nouvelles affiches promotionnelles du jeu sont d'ailleurs apparues sur la toile cette semaine et en disent long sur ce que nous réserve cet épisode V !

Au cas où vous auriez manqué l'information, GTA V sortira en France au printemps prochain. D'ici là, tous les moyens sont bons pour patienter. Parodie réalisée en LEGO, trailer badass et bien évidemment images qui en imposent. Des nouveaux clichés du titre sont d'ailleurs apparus cette semaine sous la forme d'affiches promotionnelles dénichées chez un revendeur.

Ces images mettent en scène deux des héros de ce Grand Theft Auto 5, à savoir Franklin le gros bras et Michael le cambrioleur repenti, visiblement très occupés. Trevor, le troisième luron, n'a vraisemblablement pas daigné faire le déplacement. Et on peut le comprendre. On les retrouve en effet en plein braquage à l'américaine, armés jusqu'aux dents et roulant des mécaniques. Les séquences de conduite en deux roues s'annoncent pour le moins explosives.

Rockstar Games profite également de ces deux affiches pour nous rappeler qu'il est possible de précommander le titre dès maintenant sur Xbox 360 et PS3 . Et vu les nouveautés promises, les joueurs devraient être rendez-vous. Carte plus grande, le retour du parachute, des poursuites en vélo, le contenu de GTA 5 devrait ravir les fans de l'épisode San Andreas. Réponse au printemps 2013.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème