Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si la sortie de GTA 5 n'est pas prévue avant le printemps 2013, cela n'empêche pas les fans de faire le plein d'informations sur ce jeu tant attendu. En effet, tandis que Rockstar Games a récemment sorti la toute nouvelle bande-annonce absolument énorme de Grand Theft Auto V, le studio en profite désormais pour nous dé

Si la sortie de GTA 5 n'est pas prévue avant le printemps 2013, cela n'empêche pas les fans de faire le plein d'informations sur ce jeu tant attendu. En effet, tandis que Rockstar Games a récemment sorti la toute nouvelle bande-annonce absolument énorme de Grand Theft Auto V, le studio en profite désormais pour nous dévoiler de nouveaux éléments sur le gameplay !

Ce n'est plus un secret, GTA 5 qui sortira sur PS3 et Xbox 360, nous permettra d'incarner trois nouveaux personnages. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils ne seront pas très difficiles à manier et au contraire, cela devrait apporter encore plus de fun à la jouabilité.

Les surprises des personnages
Comme le révèle studio, toutes les missions n'auront pas nécessairement besoin des trois personnages en même temps. Du coup, on pourra parfois en contrôler un seul, deux ou alors les trois ensemble. Cela devrait nous permettre de vivre différentes façons de jouer, mais aussi de constater que Michael, Trevor et Franklin ont chacun des spécificités tellement uniques que l'on vivra de nouvelles expériences à chaque mission.

Un nouveau mode Multijoueurs
De plus, comme nous vous le révélions, le mode multijoueurs a été repensé et deviendra encore plus énorme et intéressant qu'il ne l'était précédemment. Et si vous aviez encore des doutes à ce sujet, le studio affirme à quel point il est confiant et satisfait de ce nouveau mode : "Nous pensons que c'est le meilleur que nous avons fait jusque-là. C'est l'ensemble le plus complet, qui contient les meilleurs choses à faire dans des situations complètement géniales !"

Le meilleur arrive
Rockstar Games précise même : "Nous sommes certains que ce mode multijoueurs sera bien plus convaincant que les précédents, avec sa touche personnelle en plus. Il devrait convaincre les plus réticents jusque-là." De quoi nous donner l'eau à la bouche et nous exciter encore plus, avant cette sortie terriblement lointaine.

Reste désormais à espérer que ce nouveau mode ne connaîtra pas les mêmes problèmes que Call of Duty Black Ops 2. Mais on fait confiance à Rockstar Games pour ne pas nous décevoir, et en attendant on compte les jours avant l'arrivée de GTA 5 !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème