Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y a pas si longtemps c'est Halo 4 qui était le jeu le plus vendu de l'année. Malheureusement pour lui, Call of Duty Black Ops 2 est arrivé et a raflé tous les records, battant même les franchises cinématographiques que sont Star Wars et Harry Potter en terme de recettes ! Pourtant, tout n'est pas si rose dans l'un

Il n'y a pas si longtemps c'est Halo 4 qui était le jeu le plus vendu de l'année. Malheureusement pour lui, Call of Duty Black Ops 2 est arrivé et a raflé tous les records, battant même les franchises cinématographiques que sont Star Wars et Harry Potter en terme de recettes ! Pourtant, tout n'est pas si rose dans l'univers de COD, puisque le jeu réserve encore une fois de nombreux bugs sur ses serveurs. Du coup, Activision a tenu a rassurer ses fans via un communiqué.

Un mode Online en cause
Si le nouvel opus d'Activision intitulé Call of Duty Black Ops 2 est une tuerie, cela ne l'empêche malheureusement pas d'avoir quelques petits problèmes. En effet, si le mode solo semble fonctionner correctement, c'est le mode online qui est au centre des critiques.

Petite liste de problèmes
Ainsi, lorsqu'un gamer veut jouer en ligne il a de grandes chances de tomber sur l'un des petits bugs suivants : soit les serveurs sont extrêmement lents à lancer le jeu, soit le joueur va voir sa connexion se couper sans aucune raison, le son n'est pas toujours au top dans le mode Zombie... Bref, il y en a un peu de toutes les sortes, ce qui ne plait pas pas au public.

Les réparations sont en cours
Par conséquent, Activision a préféré rassurer les joueurs et vient d'annoncer que des améliorations allaient bientôt être opérées : "Nous sommes conscients des gros problèmes de connexion que certains gamers subissent en ce moment sur la PS3 avec notre jeu Black Ops 2. Toutefois, notre équipe toute entière est en train de résoudre ce problème le plus rapidement possible !"

Si on ne peut pas en vouloir réellement à la firme qui est surtout victime de son énorme succès, c'est tout de même dommage de se voir priver du mode le plus intéressant dans le jeu. Et en attendant que les bugs soient réparés, la compagnie conseille aux joueurs de se rendre sur Online Form pour être informé en temps et en heure des avancements de ces réparations !

N'hésitez pas à nous dire si vous aussi vous avez été touchés par ces bugs !

Call Of Duty
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
Call of Duty : Black Ops 4 : un bon mode Zombies expliqué en 5 points 🧟‍♂️
Call of Duty : Black Ops 4 : la bataille commence dans la bande-annonce de lancement
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème