Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Excellente nouvelle pour tous les fans de la franchise Call of Duty, c'est ce mardi 13 novembre que sort le très attendu "Black Ops 2" ! Et si GTA 5 fait actuellement énormément parler de lui pour toutes ses nouveautés, sachez que COD vous promet aussi beaucoup de bonnes choses. La preuve avec ce TOP 5 des meilleures i

Call of Duty Black Ops 2 est enfin dispo ! C'est une excellente nouvelle pour tous les fans de la franchise aux multiples records de ventes, Call of Duty, qui vont pouvoir se procurer le très attendu "Black Ops 2" d'Activision ! Et si GTA 5 fait actuellement énormément parler de lui pour toutes ses nouveautés, sachez que COD vous promet aussi beaucoup de bonnes choses. La preuve avec ce TOP 5 des meilleures infos à savoir sur le jeu avant de l'acheter !

1) Voyage dans le temps
Non vous n'aurez pas la possibilité d'utiliser la Delorean de Retour vers le futur ou la fameuse machine temporelle des Sims 3 – Saisons, mais vous allez tout de même pouvoir naviguer entre deux époques. En effet, comme le révèle John Rafacz le Directeur de la Communication de Treyarch : "Les deux tiers du jeu se dérouleront en 2025, mais vous allez aussi rencontrer votre vieil ami Wood qui vous emmènera lors de la Première Guerre Froid en 1980."

2 ) Deux personnages principaux
Tout comme GTA 5, vous allez incarner plusieurs héros différents. Cependant, chacun prendra place lors d'un époque précise. Ainsi, dans les années 80, vous serez de nouveau Alex Mason, qui vous plongera dans une mission au coeur de l'Amérique Central, en Afghanistan durant l'occupation Soviétique et en Angola lors de la guerre froide !

Au fil des missions vous découvrirez des cinématiques très intenses vous emmenant progressivement dans le futur, en 2025. C'est ici que vous incarnerez le deuxième héros qui n'est autre que... le fils de Mason. En effet, il s'agit de David Mason, un membre la 6ème équipe du SEAL ! Cette nouvelle action se situera dans un monde où les Américains sont en guerre contre les Chinois, dans une ère où la robotique est Reine !

3) Des armes de fous
Et forcément, qui dit futur dit aussi : Nouvelles armes de malades ! Du coup, bien que les fusils d'assaut, les grenades, les couteaux et même les lances-roquettes seront toujours présents, ce sont surtout les nouveaux "gadgets" qui devraient intéresser les fans. Et si on préfère vous laisser la surprise de les découvrir, sachez que vous pourrez notamment y découvrir des drones de combats à distances, des snipers à impulsion et même... des épées ! Okay c'est pas très futuriste, mais ça peut être super fun!

4) Les zombies sont de retour
Que serait un Call of Duty sans ses Zombies ? Comme le déclare John : "C'est phénoménal. Ça a débuté avec un monde secret dans 'World At War' puis c'est devenu un propre mode dans 'Black Ops' et désormais c'est encore plus intense. Ça va devenir le plus gros et le plus ambitieux mode de Zombies offert jusque là !". Il faut dire que les développeurs n'ont pas fait les choses à moitié puisque deux nouveaux modes seront proposés à savoir "la lutte" et "le Tranzit". Et vous allez le constater, c'est absolument bluffant !

5) Un mode solo de...
Mauvaise nouvelle pour les fans, bien que ce soit le multijoueurs qui s'avère le plus passionnant, le mode solo sera une nouvelle fois d'une durée de 6 petites heures. Toutefois, pour éviter la frustration chez les joueurs, le jeu proposera différentes alternatives afin de rejouer les missions et réussir de nouveaux objectifs. Et là où ça devient intéressant c'est qu'on pourra notamment débloquer de nouvelles armes qui pourront être utilisées lors des 14 cartes mises en place pour le multijoueurs !

Vous l'aurez compris, Call of Duty : Black Ops 2 s'annonce ÉNORME ! Avec un scénario passionnant, de nouveaux univers originaux et extrêmement bien travaillés, des armes de folies et des surprises cachées durant toute la partie, vous allez une nouvelle fois devenir accro !

Call of Duty Black Ops 2 sort ce mardi 13 novembre.

Call Of Duty
Call of Duty Modern Warfare : 3 bonnes raisons de craquer pour le jeu
Call of Duty Mobile plus fort que Fortnite et Pokémon GO : le jeu a tout explosé à son lancement
Call of Duty : un jeu mobile en approche, les préinscriptions déjà ouvertes
Call of Duty : Black Ops 4 : découvrez la recette d'un blockbuster réussi 🎞
voir toutes les news de Call Of Duty Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème