Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

ENFIN ! Comme promis, le magazine de jeux vidéo américain Game Informer vient de livrer pleins de news sur GTA 5 après l'annonce de sa date de sortie ! Et si vous êtes de grands fans du jeu, vous allez sur-kiffer Grand Theft Auto V. Avec toutes les nouveautés que Rockstar Games nous a préparé, non seulement cela nous p

ENFIN ! Comme promis, le magazine de jeux vidéo américain Game Informer vient de livrer pleins de news sur GTA 5 après l'annonce de sa date de sortie ! Et si vous êtes de grands fans du jeu, vous allez sur-kiffer Grand Theft Auto V ! Avec toutes les nouveautés que Rockstar Games nous a préparé, non seulement cela nous promet le meilleur jeu de la saga, mais surtout, il va vous prendre énormément d'heures de votre vie ! Oui, pire qu'un Football Manager 13 !

Alors que certains analystes prédisent que GTA 5 devrait se vendre à plus de 25 millions d'exemplaires en seulement 1 an sur PS3 et Xbox 360, avec toutes les infos qui viennent de tomber on ne peut qu'être d'accord avec eux. Comme on peut le découvrir sur les premières images tout simplement sublimes, ce jeu va envoyer du lourd !

Vous trouviez que les précédents GTA était trop rapides et trop facilement explorables ? Alors vous allez adorer celui-ci. D'après le directeur artistique Aaron Garbut, Grand Theft Auto V a une carte encore plus grande que "Read Dead Redemption, San Andreas et GTA 4 réunis". Vous ne rêvez pas, la carte du jeu va être IMMENSE !

Comme l'informe Game Informer le jeu contiendra d'énormes environnements "incluant des bords de mer, des vignobles, une base militaire et une gigantesque zone sauvage." Et bien évidemment, on n'évitera pas les "banlieues urbaines très animées menant au centre de Los Santos." Mais surtout, le plus excitant c'est qu'on va pouvoir... explorer les "fonds sous-marins" ! Peu de détails ont filtré sur ce mode, mais il ne fait aucun doute que l'on devrait rapidement en savoir plus.

Et bien évidemment, pour pouvoir découvrir toutes ces zones il va vous falloir des véhicules de fous. Ça tombe bien, comme on peu le découvrir sur les premières images, on va notamment avoir le droit à des BMX, des motocross, vélos, voitures, camions, hélicoptères, avions ou encore jet skis. Même plus besoin de codes, la classe !

Vous l'aurez compris, GTA 5 nous promet du très très lourd et va nous en mettre plein les yeux. Rendez-vous donc au printemps 2013 pour le découvrir et sur PurefansNews pour continuer à faire le plein d'informations !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème