Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que GTA 5 ne sortira qu'au printemps 2013, le jeu continue d'alimenter les rumeurs et autres spéculations. Ainsi, tandis que Medal of Honor Warfighter vient de sortir et qu'il réalise de très bons chiffres de ventes, un analyste vient de prédire que Grand Theft Auto V pourrait battre des records hallucinants !

Alors que GTA 5 ne sortira qu'au printemps 2013, le jeu continue d'alimenter les rumeurs et autres spéculations. Ainsi, tandis que Medal of Honor Warfighter vient de sortir et réalise de très bons chiffres de ventes, et alors que Call of Duty : Black Ops 2 approche, un analyste vient de prédire que Grand Theft Auto V pourrait battre des records hallucinants !

Il n'est pas encore sorti mais GTA 5 n'en finit pas de faire parler de lui. Après une grosse fuite d'informations exclusives sur le jeu ou une nouvelle bande annonce prévue pour le 14 novembre, c'est désormais ses futures ventes qui sont au coeur de toutes les attentions. Il faut dire qu'avec une attente aussi grande de la part des fans, le jeu a de grandes chances de cartonner bien plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

Ainsi, Jesse Divnich un analyste de EEDAR vient de commenter les probables chiffres de vente de GTA 5. Actuellement en pré-commande depuis le 5 novembre, il balaie d'un revers les doutes sur sa sortie au printemps : "GTA 4 a déjà prouvé au marché qu'une sortie en Avril, qui historiquement était évitée par l'industrie, pouvait supporter des ventes à plus de 20 millions d'exemplaires." Et pour affirmer à quel point il y croit, Jesse déclare : "Que ce soit en Avril, Juin ou même en hiver, je pense que GTA 5 se vendra à plus de 25 millions de copies sur PS3 ou Xbox... en 12 mois !"

Vous l'aurez compris, avec un tel chiffre Divnich est persuadé que Grand Thetf Auto V viendra titiller les franchises Modern Warfare et Call of Duty. En effet, alors que Black Ops s'est vendu à 26,21 millions d'exemplaires depuis novembre 2010, Modern Warfare 3 est le n°1 du classement avec 26,5 millions de ventes depuis novembre 2011 !

Et vous, vous pensez vraiment que GTA 5 va atteindre ce score immense en seulement 12 mois ?!

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème