GAMING
GTA 5 : Un mode multijoueur MORTEL ? Un nouveau Gameplay ? Une p*tain de claque en perspective !
Publié le 15 novembre 2012 à 21:58
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous pensiez que les informations sur GTA 5 allaient cesser de voir le jour après la diffusion du tout nouveau trailer ? Et bien vous vous trompiez ! Non seulement on vient d'apprendre la date de sortie de Grand Theft Auto V sur PS3 et Xbox 360, mais en plus, Rockstar Games continue de nous faire saliver en nous parlan
GTA 5 sortira le.... GTA 5 sortira le....© Rockstar Games
Un gameplay de fou attend les joueurs
De nouvelles actions inédites seront proposées
De belles voitures sont à prévoir
Trevor sera l'un des trois personnages jouables
Des courses poursuites en motocross nous attendent
La suite après la publicité

Vous pensiez que les informations sur GTA 5 allaient cesser de voir le jour après la diffusion du tout nouveau trailer ? Et bien vous vous trompiez ! Non seulement on vient d'apprendre la (possible) date de sortie de Grand Theft Auto V sur PS3 et Xbox 360, mais en plus, Rockstar Games continue de nous faire saliver en nous parlant du tout nouveau mode Multijoueurs !

Un nouveau gameplay de fou
C'est désormais officiel, ce tout nouveau GTA va proposer quelque chose d'inédit dans la saga, puisque pour la première fois nous pourrons incarner trois personnages simultanément ! Et si vous aviez peur que cela soit décevant, on va au contraire pouvoir s'éclater trois fois plus : "Pour GTA 5, nous avons voulu pousser encore plus loin afin d'atteindre un nouveau niveau d'excellence. Nous avons incorporé de nouveaux éléments dans le gameplay, qui étaient impossible avant !" explique Leslie Benzies.

Il en profite ensuite pour affirmer : "La possibilité de switcher entre les différents personnages permet au joueur de faire des choses qui étaient impossible dans tous les autres GTA !" Bien évidemment, les studios préfèrent rester encore un peu vagues à ce sujet, mais quand on voit les différentes actions qui seront possibles sur les différentes images, on peut facilement s'attendre à du très lourd !

Un multijoueurs retravaillé
Mais le plus intéressant dans cette interview donnée à IGN, c'est lorsque Leslie se met à parler du tout nouveau mode multijoueurs ! "Du côté du mode multijoueurs, nous espérons que GTA 5 aura un monde aussi ouvert que GTA 3 avait pour son mode normal !" Et si ses propos peuvent paraître un peu énigmatiques mais surtout très intrigants, il ajoute : "Nous avons retravaillé le monde ouvert dans le multijoueurs pour donner quelque chose de vraiment très spécial, avec une énorme amélioration sur le développement !"

Okay, c'est toujours aussi flou, mais il conclue très bien en déclarant : "Nous sommes impatients de pouvoir partager encore plus d'informations avec vous !" Vous l'aurez compris, GTA 5 n'est pas prêt d'arrêter de faire parler de lui et on n'est pas au bout de nos surprises et découvertes !

GTA 5 sortira au printemps 2013 !

Mots clés
GAMING
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série play_circle
CINÉ SÉRIE
You saison 5 : Joe sera confronté à un nouveau personnage qui va tout changer dans la série
11 mars 2024
Investissement de 5 milliards de dollars, pluie de nouveaux abonnés... Tous les voyants sont au vert pour Netflix (et la plateforme va nous le faire payer) play_circle
CINÉ SÉRIE
Investissement de 5 milliards de dollars, pluie de nouveaux abonnés... Tous les voyants sont au vert pour Netflix (et la plateforme va nous le faire payer)
24 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Tom Hanks admet qu'il s'agit du pire film de sa carrière et de l'un des pires de l'histoire du cinéma : "L'un des films les plus médiocres jamais réalisés" play_circle
CINÉ SÉRIE
Tom Hanks admet qu'il s'agit du pire film de sa carrière et de l'un des pires de l'histoire du cinéma : "L'un des films les plus médiocres jamais réalisés"
16 juin 2024
"Il a dépassé les bornes" : Tom Cruise a été viré de la saga Mission Impossible, mais il n'a pas pu être remplacé et il est revenu plus fort play_circle
CINÉ SÉRIE
"Il a dépassé les bornes" : Tom Cruise a été viré de la saga Mission Impossible, mais il n'a pas pu être remplacé et il est revenu plus fort
15 juin 2024
Dernières news