Le blockbuster de 2013 sera assurément GTA 5. Il faudra malgré tout attendre le 17 septembre prochain, date de sortie du titre sur Xbox 360 et PS3, pour pouvoir s'adonner aux joies des braquages de banque et du car-jacking sauvage. En attendant, Rockstar Games nous fait parvenir deux nouveaux artworks qui illumineront certainement la semaine des joueurs de la saga.

La promotion de GTA 5 est à peu de chose près identique à la campagne impressionnante qui entoure la sortie du nouvel album des Daft Punk. Seules quelques images et de (trop) courtes bandes-annonces du titre ont réussi à filtrer, tenant en haleine les joueurs qui attendent avec impatience la sortie du titre le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Un art du teasing que poursuit Rockstar Games cette semaine.

Deux artworks sinon rien

Après avoir dévoilé la jaquette du jeu, l'éditeur américain vient de nous faire parvenir deux nouveaux clichés, sous la forme d'artworks colorés qui sentent bon le sable chaud. On y aperçoit notamment deux des nouveaux personnages de la licence à savoir Michael, braqueur vétéran, et Franklin, petite frappe et padawan de Michael. L'occasion également de retrouver deux des véhicules qu'il sera possible de piloter : le jet-ski et la motocross.

La ville du crime

Pour rappel, GTA 5 nous transportera à Los Santos, ville que les joueurs ont pu découvrir pour la première fois dans GTA : San Andreas. Comme son nom l'indique, cette cité infestée par des malfrats en tous genres, y compris les trois protagonistes principaux, s'inspirera grandement de Los Angeles avec ses couchers de soleil somptueux, ses filles en bikini et ses impressionnantes vendettas armées.

Retrouvez les nouvelles images de GTA 5 dans notre diaporama.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles