Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les rumeurs s'accelèrent autour d'Assassin's Creed 4 Black Flag, le prétendu quatrième volet de la célèbre série d'Ubisoft. Une possible date de sortie du titre sur Xbox 360 et PS3 a également été lâchée, ainsi que les premières images leakées du jeu. Autant d'indices qui nous permettent de supposer que l'annonce de c

Les rumeurs s'accelèrent autour d'Assassin's Creed 4 Black Flag, le prétendu quatrième volet de la célèbre série d'Ubisoft. Une possible date de sortie du titre sur Xbox 360 et PS3 a également été lâchée, ainsi que les premières images leakées du jeu. Autant d'indices qui nous permettent de supposer que l'annonce de ce nouvel épisode ne saurait tarder.

Ubisoft attend peut-être beaucoup de Watch_Dogs, son GTA-Like qui a fait sensation durant la conférence de Sony, l'éditeur ne délaisse pas pour autant ses autres licences. Le prochain Assassin's Creed par exemple ne devrait pas attendre la sortie de la PS4 et de la Xbox 720 pour se montrer. De nombreuses rumeurs pointent vers une annonce imminente du quatrième épisode de la saga : Assassin's Creed 4 : Black Flag.

Assassin pirate
Selon les premières informations recueillies par Kotaku, ce quatrième volet nous plaçerait dans les bottes d'Edward Kenway, le père de Connor Kenwey, le héros d'Assassin's Creed 3. Mais pas n'importe quelle bottes, celles d'un pirate ! L'action se déroulerait ainsi dans les Caraïbes aux alentours de l'an 1715 et ce aux abords des îles de Cuba, de la Jamaïque et des Bahamas. Un programme alléchant sous les cocotiers et à la sauce Jack Sparrow.

A l'abordage mousaillon !
Mais ce n'est pas tout. S'il est rigueur de prendre ces rumeurs avec des pincettes, les premières images du titre nous confortent a contrario dans l'idée qu'Ubisoft pourrait annoncer Assassin's Creed 4 : Black Flag dans les prochaines semaines. Outre deux posters bien classes, l'un représentant notamment une carte des Caraïbes, on retrouve également la première image de gameplay extraite du jeu. Autant dire que les joueurs anticipent déjà de partir à l'abordage, tromblon et épée à la main.

Un Nöel chargé
La sortie d'Assassin's Creed 4 : Black Flag serait prévue pour Noël 2013 sur Xbox 360 et PS3, de quoi décevoir les joueurs qui espéraient télécharger le jeu sur PS4. Ce sera pourtant l'occasion rêvée d'essayer le nouveau système de streaming de la future console de Sony.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème