Plus que quelques mois à attendre avant l'arrivée de GTA 5 sur Xbox 360 et PS3, le 17 septembre prochain. Pour nous faire patienter d'ici là, Rockstar Games vient de publier de nouvelles images du jeu, et plus particulièrement deux fonds d'écran qui habilleront à la perfection votre bureau.

Depuis son annonce en octobre 2011, GTA 5 fait parler de lui de différentes manières que ce soit par le biais de trailers explosifs, d'éditions collectors alléchantes mais aussi et surtout de nombreuses images et artworks exclusifs. Grâce à cette promotion omniprésente, le titre pourrait bien battre des records de ventes à la rentrée prochaine, en Grande-Bretagne notamment où les précommandes explosent.

Deux "nouveaux" artworks

Pour patienter d'ici la mise en ligne de la première bande-annonce de gameplay du jeu, Rockstar Games vient de publier deux clichés loin d'être inédits puisqu'il s'agit en réalité de fonds d'écran adaptés de deux artworks publiés en mai dernier. On y retrouve certains personnages secondaires à savoir Jimmy (le fils de Michael, l'un des trois protagonistes principaux), sa femme Stacey qu'il aime visiblement beaucoup, et Lamar dans ses oeuvres.

Du contenu varié ?

Pour mémoire, GTA 5 débarquera le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. Une sortie tardive qui n'a pas manqué de déprimer la planète jeu vidéo. Cette attente devrait néanmoins être méritée, comme l'atteste le possible contenu exhaustif du titre qui demandera aux joueurs d'installer obligatoirement le jeu sur leur console. L'aventure "Los Santos" s'annonce grandiose.

Les fonds d'écran en HD sont disponibles ici !

News
essentielles
sur le
même thème