Rockstar Games poursuit la promotion de GTA 5 en nous faisant parvenir de nouvelles images du futur blockbuster dont la date de sortie est fixée au 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3. L'occasion pour les joueurs de découvrir des séquences de jeu inédites, sur terre, sur mer et dans les airs.

Plus que trois mois et le calvaire sera enfin terminé pour des milliers de joueurs tristes qui ont dû attendre la rentrée prochaine pour poser les mains sur GTA 5. Heureusement, Rockstar Games a sorti l'artillerie lourde pour les faire patienter d'ici là, publiant à de multiples reprises des images sympathiques - illustrant notamment les nouvelles phases sous-marines - et des bandes-annonces alléchantes du titre.

Une promo bien ficelée

Toujours dans l'optique d'étancher la soif des adeptes de la saga, qui pourront d'ailleurs se dédouaner de plusieurs euros pour récupérer l'une des deux éditions collectors du jeu, l'éditeur américain vient de publier une nouvelle fournée d'illustrations. Sur ces clichés inédits sont à l'honneur les trois nouveaux protagonistes de la série, Franklin, Trevor et Michael, ainsi que quelques-uns des véhicules qu'il sera possible de piloter dans GTA 5.

GTA 5, roi des éléments

Ce cinquième épisode s'appréciera ainsi aussi bien sur terre, que sur mer et dans les airs. En atteste la présence de bolides de course, de bateaux offshore ou encore d'un biplan vintage pour celles et ceux qui n'auront pas peur de prendre un peu d'altitude pour échapper aux forces de l'ordre ou aux malfrats à vos trousses. Pour mémoire, GTA 5 sortira le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3.