S'il faudra malheureusement attendre septembre prochain pour jouer à GTA 5, Rockstar est une nouvelle fois très généreux avec nous. Ainsi, le studio vient de dévoiler de nouvelles images tirées du jeu vidéo, nous prouvant que ce Grand Theft Auto V s'annonce énorme. Courses à moto, balades sous l'eau et vols de voitures, on va se régaler.

Si la Playstation 4 de Sony et la Xbox 720 de Microsoft sont les consoles les plus attendues des gamers, c'est GTA 5 qui fait partie des jeux les plus attendus de l'année avec notamment Batman Arkham Origins. Et la bonne nouvelle, c'est que malgré une sortie programmée pour septembre prochain, on a toujours le droit à des nouveautés très excitantes.

De nouvelles photos

Ainsi, après trois teasers explosifs nous faisant comprendre que l'histoire et le gameplay seront une nouvelle fois au top, ce sont 5 images qui viennent d'être dévoilées. Et si elles sont forcément moins intéressantes que les bandes-annonces, elles sont tout de même extrêmement fun.

Des images prometteuses

Pourquoi ? Parce que l'on y découvre les trois nouveaux personnages au coeur de situations comme on les aime. Mais si on y retrouve évidemment les célèbres vols de voitures et balades à moto, c'est surtout la plongée sous-marine qui nous attire ici. Pour la première fois, il sera possible d'explorer les océans et d'y découvrir certaines surprises avec notamment... le contrôle d'un sous-marin. La classe non ?

C'est le 17 septembre prochain que GTA 5 sortira sur PS3, Xbox 360 et (on l'espère) PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles