5 photos
Voir le diapo
Alors que tous les joueurs attendent avec impatience les sorties des consoles PS4 et Xbox 720, c'est un nouveau jeu vidéo qui fait parler de lui actuellement. Il s'agit de Batman Arkham Origins, le prequel de l'incroyable franchise. Et afin de faire patienter les gamers, un premier teaser hallucinant vient d'être dévoilé.

Avec GTA 5, Batman Arkham Origins est sans aucun doute l'un des jeux vidéo les plus attendus de l'année. Il faut dire que celui-ci s'annonce spectaculaire et très intéressant, puisqu'il fera office de prequel des jeux Batman : Arkham Asylum et Batman Arkham City.

Un gros prequel

L'action se situera quelques années avant la prise de pouvoir des célèbres méchants de l'univers de TDK, lorsque Gotham avait encore une bonne réputation. On y suivra alors un jeune Batman encore inexpérimenté, qui va malheureusement devoir faire face à un terrible choix, qui déterminera son futur. Et comme les précédents jeux, on en profitera pour croiser certains visages et comprendre certaines choses.

Un teaser épique

Toutefois, si le jeu donne extrêmement envie, il faudra patienter jusqu'au 25 octobre prochain pour avoir la possibilité d'y jouer. La bonne nouvelle, c'est que DC Comics vient de dévoiler un premier teaser, annonçant une vraie bande-annonce épique le 20 mai prochain.

Un combat jouissif

Et si celui-ci ne dure que 41 secondes, il en révèle déjà beaucoup sur son côté jouissif. Non seulement les graphismes sont incroyables, mais surtout, c'est un méchant absolument génial qui se dévoile : Deathstroke. Si celui-ci n'est pas forcément le plus connu de l'univers Batman, il est actuellement très à la mode puisqu'on peut le retrouver dans la saison 1 d'Arrow, la série de la CW. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il devrait offrir quelques difficultés au super-héros.

Vous l'aurez compris, Batman Arkham Origins s'annonce puissant et ultra fun. Oui, à la rédac on a déjà hâte d'y jouer. Rendez-vous le 25 octobre prochain...