Officialisé dans le dernier numéro Game informer, Batman Arkham Origins, les nouvelles aventures de l'homme chauve-souris sur consoles et PC, prend la pose par l'intermédiaire de premières images extraites du magazine. L'occasion de découvrir une partie du casting de ce nouvel épisode en attendant sa sortie le 25 octobre prochain. Ça va cogner !

L'homme chauve-souris n'a pas dit son dernier mot. Le célèbre justicier de DC Comics, dont le retour sur grand écran ne serait prévu pas avant 2017, revient sur consoles et PC dans Batman Arkham Origins. Ce troisième volet des aventures du super-héros, construit comme un prequel, se dévoile plus en détails par l'intermédiaire de premières images issues du dernier numéro du magazine Game Informer, à retrouver en intégralité sur le site All Games Beta.

Les premiers clichés dévoilés

Ces nombreux artworks nous permettent tout d'abord de découvrir la nouvelle tenue du Dark Knight, plus sombre, mais également d'apercevoir quelques-uns des environnements du jeu à l'image de la Batcave dans laquelle niche la Batwing. Ce véhicule volant pourrait donc annoncer des déplacements aériens au dessus des gratte-ciels de Gotham City.

Les bad guys que Batman devra remettre en place sont aussi de la partie. On retrouve ainsi Le Pingouin et Black Mask, deux barons du crime qui n'hésiteront pas une seconde à envoyer leurs armées respectives pour stopper la chauve-souris. Deathstroke, le mercenaire-assassin, devrait quant à lui donner du fil à retordre au héros.

Des origines troubles

Pour rappel, Batman Arkham Origins se déroulera plusieurs années avant les événements de l'épisode Arkham City. De quoi revisiter le passé trouble et mouvementé du Chevalier Noir avant d'entrer au musée ou de perdre son coéquipier de toujours. Ce saut dans le temps sera enfin marqué par l'arrivée des studios Warner Bros Games Montreal aux commandes du développement, prenant la place de Rocksteady Games.

Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC.

Xbox 360
Test Borderlands The Pre-Sequel sur Xbox 360 : l'épisode de l'entre-deux ?
Test de Disney Infinity 2.0 Marvel Super Heroes : héros malgré lui ?
Assassin's Creed Rogue : date de sortie et trailer sur Xbox 360 et PS3
Ultra Street Fighter 4 sur Xbox 360, PS3 et PC : 3 raisons de partir au combat
voir toutes les news de Xbox 360 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème