2 photos
Voir le diapo
L’attente ne sera plus très longue pour les fans de Batman qui attendent avec impatience la sortie du jeu vidéo Batman Arkham City. Le jeu vidéo sortira en France le 20 octobre prochain et Rocksteady, le développeur du jeu vient de publier une bande annonce avec le Joker. Découvrez-la sur

L’attente ne sera plus très longue pour les fans de Batman qui attendent avec impatience la sortie du jeu vidéo Batman Arkham City. Le jeu vidéo sortira en France le 20 octobre prochain et Rocksteady, le développeur du jeu vient de publier une bande annonce avec le Joker. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Plus qu’un mois de patience avant que tous les gamers puissent découvrir Batman Arkham City, la suite de Batman Arkham Asylum dont la sortie est prévue en France le 20 octobre 2011. Cela fait déjà plus d’un an que les fans du super-héros attendent la sortie de ce nouveau jeu qui voit revenir le célèbre Joker.

Dans ce nouveau jeu, Batman devra faire face à de nombreux ennemis dont le Joker puisqu’il se retrouvera dans Arkham City, le quartier de Gotham où tous les criminels de la ville sont réunis. Le Joker devrait tenir un rôle important dans le jeu.

A noter que la version PC de Batman Arkham City a été retardée et ne sortira qu’au mois de novembre. Les joueurs de PlayStation 3 et Xbox 360 pourront se régaler dès le 20 octobre 2011. Le jeu est déjà disponible en pré-commande un peu partout. Découvrez la nouvelle bande-annonce :

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème