Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que serait la sortie de GTA 5, prévue pour le 17 septembre prochain sur Xbox 360 et PS3, sans une version collector d'anthologie pour l'accompagner ? Rockstar Games l'a très bien compris et dévoile cette semaine, non pas une, mais deux éditions limitées du jeu, aux contenus pour le moins aguicheurs.

Depuis plusieurs mois, GTA 5 dévoile ses cartes une à une dans l'optique de donner l'envie aux joueurs de le précommander. Des atouts qui, jusque-là, ont pris la forme de trailers de gameplay ou encore d'images ensoleillées publiés minutieusement par Rockstar Games. L'éditeur, grand absent de l'E3 2013, poursuit aujourd'hui la promotion du titre en annonçant deux versions limitées sur Xbox 360 et PS3.

Du contenu riche

L'édition spéciale de GTA 5, proposée au prix de 79,99$, comportera le jeu, un steelbook, une carte de Los Santos à accrocher sur votre mur, ainsi que divers DLC bonus à télécharger. Les joueurs pourront notamment récupérer un boost pour les pouvoirs spéciaux des trois nouveaux protagonistes de cet épisode, des missions exclusives, des tenues pour étoffer sa garde-robe et des armes inédites pour son arsenal.

Pour les collectionneurs

Quant à l'édition Collector, vendue au prix de 149,99$, celle-ci proposera, en plus du contenu sus-cité de l'édition spéciale, une casquette sur laquelle apparaît la mention "Los Santos", un portefeuille avec le logo du jeu et un code pour télécharger des skins de personnages issus des précédents volets de la saga ainsi que deux véhicules exclusifs. Les liens pour réserver votre version seront bientôt mis en ligne sur le site de Rockstar.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème