On le sait, GTA 5 promet d'être une révolution dans la saga. Et il faut croire que Rockstar n'a pas l'intention de faire les choses à moitié, le studio ayant prévu quelques innovations très spéciales. Comme quoi ? La possibilité d'avoir un chien et de faire face à de nombreux animaux. Grand Theft Auto V, l'ami des bêtes !

Comme on a pu le découvrir dans de nombreux trailers, Grand Theft Auto V promet de nous offrir des heures de jeu jouissives. Avec un gameplay excitant ainsi que de nouvelles animations hallucinantes, le nouveau bébé de rockstar s'annonce excellent.

Un chien personnalisable

Et afin de prouver que tout a été pensé jusque dans les moindres détails, les créateurs vont vous offrir la possibilité d'avoir... un chien. Prénommé Chop, il pourra bénéficier de nombreuses customisations et accessoires. De plus, comme le révèle Famitsu, vous pourrez même le perdre si vous n'en prenez pas soin.

De nombreux animaux présents

Mais Chop ne sera pas le seul animal à faire son apparition ici. Ce sont près de 15 animaux sauvages différents qui seront présents tout au long du jeu. L'intérêt ? Aucun, si ce n'est que vous pourrez les chasser. Une bonne occasion pour vous de tester la pêche au bazooka...

Chacun sa route, chacun sa démarche

Enfin, parmi les nouveautés intéressantes et bien pensées, chacun des personnages aura sa propre démarche, afin de coller au mieux à la réalité. Reste désormais à savoir s'ils auront la possibilité de faire du moonwalk. Là non plus ça ne servirait à rien, mais faire un petit massacre avec ces pas de danse ça serait plutôt la classe...

GTA 5 sortira le 17 septembre prochain sur toutes les consoles.