6 photos
Voir le diapo
Le 23 août prochain sort Saints Row 4, le concurrent de GTA 5, sur Xbox 360, PS3 et PC. En attendant de dézinguer de l'alien avec des armes improbables, les studios Volition viennent de nous faire parvenir une nouvelle vidéo de gameplay qui met en scène les 10 premières minutes du jeu. L'occasion pour les développeurs de dévoiler les bonus de précommande du titre.

Vous êtes en quête d'une alternative crédible à GTA 5 dont la sortie est prévue pour la rentrée prochaine ? Saints Row 4, annoncé en mars dernier, devrait répondre à vos attentes comme l'attestent ses nombreux trailers loufoques mis en ligne par Volition. Pour être certains d'enrôler un maximum de joueurs cet été, les studios américains - récemment mis à mal par une sanction du bureau de classification australien à cause d'une sonde anale alien présente dans le jeu - peaufinent la promotion du titre via une nouvelle vidéo sensationnelle.

Les 10 premières minutes de Saints Row 4

Et les développeurs ne sont pas avares en séquences inédites puisqu'ils nous dévoilent les 10 premières minutes du jeu qui nous glissent dans les bottes du chef des Saints, devenu président des "Saints Unis d'Amérique". Alors que tout allait comme sur des roulettes à Steelport, une armée extraterrestre, menée par le terrible Zinyak, débarque sur Terre afin de semer la terreur et le chaos. C'était bien mal connaître le célèbre gang de la saga, prêt à tout pour protéger la planète avec leurs grosses pétoires.

Des bonus de précommande

Volition profite également de cette vidéo pour dévoiler les bonus de précommande de cette quatrième itération. En réservant dès maintenant le jeu à la FNAC, les joueurs auront accès à deux contenus téléchargeables inédits sous forme de costumes de deux super-héros : Iron Rogue et Queen Amazonia. Pour mémoire, Saints Row 4 sort le 23 août prochain sur Xbox 360, PS3 et PC. De quoi terminer l'été en beauté !

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles