6 photos
Voir le diapo
Le "loufoque" Saints Row 4 est prêt à affronter le "réaliste" GTA 5 à la rentrée prochaine. Celui-ci profite d'ailleurs de l'arrivée de l'E3 2013 pour prendre la pose dans une nouvelle bande-annonce inédite et très hollywoodienne. De quoi patienter en attendant sa sortie le 23 août prochain sur PC, Xbox 360 et PS3.

Dévoilé en mars dernier, Saints Row 4 se présente - avec Watch Dogs d'Ubisoft - comme l'une des alternatives crédibles à GTA 5. Si avec ses graphismes cartoons, illustrés dernièrement dans un premier trailer de gameplay, le titre ne peut certes concurrencer la monture de Rockstar Games, son univers décalé à l'humour très "second degré" constitue l'une de ses principales valeurs ajoutées.

Les Saints à l'assaut de l'E3

Et surtout, contrairement aux prochaines aventures des trois nouveaux héros de GTA 5 présentés dans trois bandes-annonces alléchantes, Saints Row 4 occupera les couloirs de l'E3 2013, le célèbre salon américain du jeu vidéo, du 11 au 13 juin prochain. Pour nous le prouver, Koch Media vient de nous faire parvenir le dernier trailer du jeu, comprenant plusieurs séquences poilantes (et aussi très souvent à poil).

Une belle brochette de vainqueurs

L'occasion pour l'éditeur de présenter quelques-unes des têtes qui composeront le casting du titre. Ainsi, aux côtés du leader des Saints, devenu président des Etats-Unis, les joueurs retrouveront également Benjamin "Motherfucking" King, Pierce Washington, ou encore l'acteur Keith David (Armageddon, Cloud Atlas) dans son propre rôle. Du beau monde à découvrir le 23 août prochain, date de sortie de Saints Row 4 sur Xbox 360, PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles