Ubisoft fait preuve de générosité ce week-end en publiant de nouvelles images de Watch Dogs dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox 720. Des clichés inédits qui, pour les yeux experts, auraient été réalisés sur la prochaine génération de consoles.

GTA par-ci. GTA par-là. Et si la véritable révolution de cette année n'était pas le bébé de Rockstar Games mais bien Watch_Dogs, le prochain blockbuster d'Ubisoft. Les quelques trailers du jeu qui ont filtré laissent en tout cas présager l'arrivée d'un sérieux concurrent aux trois héros de GTA 5. Et pour nous le prouver, l'éditeur français n'hésite pas à faire des heures supp' le week-end en dévoilant des illustrations inédites.

Les versions PS4 et Xbox 720 à l'honneur ?

Si ces nouvelles images ne remplacent pas une véritable séquence de gameplay, elles délivrent néanmoins des informations précieuses. Dévoilant ainsi des graphismes saisissants, ces clichés ont visiblement été réalisés à l'aide d'un PC de la NASA. Il est donc plus sage d'affirmer que ces derniers illustrent donc les versions PS4 et Xbox 720 (ou Xbox Infinity ?) de Watch Dogs, les montures PS3 et Xbox 360 sûrement revues à la baisse.

"Piiiiiirate"

Pour mémoire, dans Watch Dogs, les joueurs incarneront un hacker professionnel au doux nom d'Alex Ross. A l'aide d'un portable high-tech capable de contrôler à distance différents éléments électroniques de l'environnement, l'objectif sera de faire régner l'ordre dans la ville de Chicago. Une aventure 2.0 dont la sortie est prévue pour le 21 novembre prochain. De notre côté, le rendez-vous est déjà pris.

PS4
Jeel : son Match ou Next 100% Japon pour la sortie de Ghost of Tsushima
PS4 : Sony offre des jeux gratuitement en plein confinement
The Last of Us Part II a enfin une date de sortie et forcément, les fans sont déjà au taquet
Marvel's Avengers : Square Enix dévoile son jeu vidéo, les fans se chamaillent sur les graphismes
voir toutes les news de PS4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème