6 photos
Voir le diapo
Si GTA 5 est bien parti pour aborder un univers "réaliste" d'exception, Saints Row 4 jouera quant à lui la carte du "n'importe quoi". Pour nous le prouver, le titre, attendu sur Xbox 360, PS3 et PC pour le 23 août prochain, prend la pose dans un premier trailer de gameplay dédié à ses nouveautés hautes en couleur.

Annoncé au début du mois de mars, Saints Row 4 s'était dévoilé une première fois par le biais d'une bande-annonce explosive dans lequel les joueurs ont pu découvrir le nouvel univers très "rencontres du 3ème type" de ce prochain volet. Conscients que cette vidéo mettait d'ores et déjà l'eau à la bouche, les studios Volition viennent de nous faire parvenir un trailer de gameplay inédit.

Des armes folles

Dans cette vidéo totalement loufoque sont notamment présentées deux des nouvelles armes de la licence : le rayon gonfleur pour transformer vos ennemis ou n'importe quel passant en ballon de baudruche et le pistolet dubstep pour forcer vos opposants à entrer dans une frénésie digne des représentations de Skrillex. Bien évidemment, l'arsenal, à personnaliser à volonté, s'annonce d'ores et déjà varié, avec la présence notamment de méchas.

Steelport VS Aliens

L'occasion également de découvrir les nouveaux super-pouvoirs de notre héros au sein d'une version digitale de Steelport. Il sera ainsi possible de se prendre pour Flash grâce à sa vitesse supersonique ou encore de terrasser les Zen - les extraterrestres en guerre contre la Terre - à l'aide de sa force surhumaine et de ses rayons de glace. Vous l'aurez compris, contrairement au réalisme de GTA 5 (exhibé récemment dans trois nouveaux trailers et de nouvelles images), Saints Row 4 ne se prend pas au sérieux.

Saints Row 4 sortira le 23 août prochain sur Xbox 360 et PS3 et PC.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles